Aller au contenu
DroneBuilds

Questions sur l'équipement à avoir pour un débutant


LaLoutre

Messages recommandés

Bonjour, comme je les dit plus tôt ce matin dans mon post de présentation  je suis ici pour trouver des réponses et avoir quelques conseils de personnes expérimentées :)

Je vais faire l'acquisition d'un eachine wizard 220s en RTF sur banggood, il est donc vendus avec la rc, une Lipo, un chargeur Lipo et des hélices mais voilà j'aimerais y rajouter 2 Lipo et un chargeur pour pouvoir volé plus longtemps mais je suis perdue dans la masse de choix et d'info qu'il y a la dessus !

Je ne cherche pas forcément le top de la qualité je ne suis qu'un débutant qui va faire c'est premier pas dans le monde du Racer/acro et du drone plus généralement :)

Mis à part les Lipo j'imagine que j'aurai besoin d'autres équipements du style testeur de Lipo ? Donc voilà si vous pouvez m'éclairer sur le matos et me donner des conseils pour mon premier vol ou autre je suis preneur !

Je suis déjà les tuto pour betafligth de la chaîne we are fpv et sa va beaucoup m'aider est c'est aussi pour cela que je suis ici .

Merci d'avance de vos réponses, bon vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Pour les lipos pour commencer tu peux prendre ça : https://www.banggood.com/ZOP-Power-14_8V-1800mAh-65C-4S-Lipo-Battery-XT60-Plug-p-1089557.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

J'en ai toujours 6 que j'utilise et elles marchent vraiment bien je trouve.

Pour le chargeur ça dépend de ton budget mais tu peux prendre ça : https://www.banggood.com/SkyRC-IMAX-B6-Digital-RC-AC-Lipo-Li-polymer-Battery-Balance-Charger-p-912239.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN
ou si tu as le budget : https://www.banggood.com/SkyRC-Q200-QUATTRO-ACDC-2X100W-2X50W-Lipo-Battery-Balance-Charger-Discharger-p-1059167.html?rmmds=search
(c'est ce que j'ai, c'est top !)

Le testeur n'est pas obligatoire je trouve, surtout que tu as le retour dans les lunettes pour connaitre la charge de la lipo.