Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Questions sur l'équipement à avoir pour un débutant


LaLoutre

Messages recommandés

à l’instant, LaLoutre a dit :

Une autre question qui est en rapport au Lipo quand je vais les recevoir, il faut que je les recharges ou au contraire que je les "vide" (je sais qu'il faut pas les vidé complètement) ?

tu les charges , elles arrivent chargées a 25% / 30% et ensuite les premiers vols tu y vas tranquillement pour les roder mais vu que tu commences, je penses pas que tu y ailles comme un acharné :) '

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Lipos c'est une bonne question, perso j'ai mis à charger et j'ai été volé avec direct mais par contre pas en mode bourin !

 

Pour le X220s me semble que c'est une RP-SMA ;) et si tu prend un masque comme le machine EV800 c'est pareil c'est un connecteur RP-SMA !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est dit que c'est bien de rodé la batterie (les moteurs aussi).

Pas trop forcer sur le throttle et charger au début tranquillement à 1C  (1300mAh 1,3A, 1500 1,5A)

J'ai aussi des batteries Inifinity RS chez BG, pas de soucis pour l'instant mais j'ai à peine 10 cycle dessus.

@Motard Geek et @Qnnk disaient qu'elles ont des soucis de déséquilibrage avec le temps

Les Acehe vertes 75C sont vraiment bien je trouve, rupture chez dfr là tout de suite mais y'en a chez dronelec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo je reviens vers vous car j'ai fini ma commande ! Je prend note de tout se que vous avez dit mais je peux pas tout acheter d'un coup.. part contre j'ai pas fait gaffe j'ai pris des Lipo 50c sa crain ? Je ferais mieux de annuler ma commande car j'en est pris 4 quand même..

Screenshot_20180109-171702.png

Screenshot_20180109-171718.png

Screenshot_20180109-171731.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon 220 je prends du 70c ;) Attention surtout pas les XF Power c’est du caca ! A peine quelques vols et elles se sont mises à gonfler et la j’en ai une qui a une cellule dead donc je l’ai enlevée mais du coup c’est du 3S...

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir tout le monde :) je passe faire un tour pour avoir des renseignements au sujet de banggood, Jai commandé mon quad ya 6 jour au début j'avais queun bouton  "piste" pour savoir où et le colis ( qui en est toujours la) mais maintenant jai un bouton "comfirmer" sa veux dire que mon colis est pas loin ? Je me fais peut de faux espoirs sa me paraît cour la mais on sait jamais :P

Screenshot_20180116-211543.png

Screenshot_20180116-211551.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, LaLoutre a dit :

Bon ben quand on parle du loup je viens de recevoir le chargeur ! 

IMG_20180117_100452.jpg

Ouahhhh déjà ! La Polynésie c’est vachement loin de toute civilisation :o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...