Aller au contenu
DroneBuilds

problème de positions throttle,yaw,pitch,roll


S0B3K

Messages recommandés

Bonjour à tous, si ma question a déjà trouvé une réponse je suis désolé mais je n'ai pas trouvé.

Voila mon problème j'ai flasher ma carte sur betaflight et je n'ai pas retrouvé la config d’origine (erreur de sauvegarde de ma part je pense... un peu trop pressé je crois).

je commence donc les réglages à l'aide de vos tutos vidéo mais voilà quand il faut paramétrer  le récepteur et la radio (flysky FSi6S) je vais dans le menu mix et je ne peux rien faire, je vais donc  voir un peu ce que je trouve sur la radio et il faut en fait aller dans un menu caché (quad non connecté) et aller dans sticks mode, autre problème seulement 4 modifs me sont proposées et aucune ne correspond à un bonne config seule une nommé m2 me propose une correspondance mais sticks inversé (stick droit pour yaw et throttle).

Je voulais donc savoir si le fait d'inversé le branchement des sticks de ma radio pouvait régler mon problème, e préfère avoir vos avis avant de me lancer plutôt que de griller quelque chose bêtement.

Désolé si mes explications paraissent un peu simpliste mais je débute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...