Aller au contenu
DroneBuilds

Steele PDB + OSD - no connection to kiss fc


S00lfly

Messages recommandés

Hello,

J'ai cherché sur le forum si la question avait déjà été posée, mais je n'ai pas trouver, donc je poste :)

Il y un truc qui m'échappe sur la Steele PDB de mon Alien5 ... j'ai ce message quand je plug la LiPo, après que l'OSD ai démarré : "no connection to kiss fc" (cf PJ)

Sur le groupe FB de Flyduino, on me répond : 

"You Need to connect tx and rx from FC serial 1 to the osd. You Need to connect TX from Fc to Rx OSD and RX from Fc to Tx on OSD"

J'ai pourtant l'habitude de KISS, mais là ... le type m'a paumé, je bloque ... o.O

Si quelqu'un à une idée ou une manière d'expliquer qui soit plus claire ? ^^

Merci !

 

IMG_20180104_220431.jpg

Modifié (le) par S00lfly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,
J'ai le même souci que S00lfly, sur, je présume, la même configuration que lui (Alien 5, PDB Mr Steele et KISS FC v1.03).
J'ai, bien sûr, fait la vérification conseillée par Motard Geek, les 2 câbles sont correctement connectés, j'ai fait un test de continuité sur chacun des 12 câbles.
J'avais effectivement une PIN qui était tordue correspondante au RX1 sur le PORT2 et après l'avoir redressée, et testé la continuité, redevenue normale, je pensais avoir résolu mon problème. Mais il n'en est rien ! :-(
Je précise que j'arrive à armer correctement les moteurs et que j'ai fait les mises à jour des cartes (PDB et FC) selon les conseils donnés par Flux FPV, vidéo YouTube référencée sur le site de ImpulseRC.
Une idée ?
Par avance merci de votre aide.
Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...