Aller au contenu
DroneBuilds

Frame lipo on top light?


Blueline

Messages recommandés

Afin de remplacer mon ancien qav-x 210 avec lequel je vol depuis un petit moment. Je chercher une frame où je pourrais mettre ma lipo au dessus et retourner à mes premiers amours.

Je connais les magnifiques frames tels que la Astrox X5 et la Reverb d'impulserc mais je les trouve un poile trop lourdes ( +100gr).

Existe-t-il d'autres frames de bonnes qualité et plus light?

J'ai parcouru pas mal le web et ses revendeurs mais j'arrive toujours au même constat. Soit c'est trop lourd, soit c'est pour une lipo placée sous le quad.

Pourriez-vous éclairer mes lumières?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu cette frame qui est pas mal du tout. Mais n'y a-t-il rien de plus léger encore? Ça va être difficile j'imagine mais on ne sait jamais si j'ai raté quelque chose. Ou une future sortie de prévue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2018 at 19:38, gael.godart83 a dit :

Y'a le iflight ix5 avec lequel je vole ou on peut choisir de mettre la lipo en dessous ou au dessus et il pèse 85g! Et perso je l'aime bien malgré son minimalisme:

j'attend la mienne avec impatience, j'ai craqué sur ce modele,j'espère pouvoir y caser une runcam split, ça me changera de mon chassis 140grs + camera hd :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Split sur un 5' je demande que ça mais ça sera quand la qualité HD vaudra le coup et surtout quand le flux FPV sera au moins à la hauteur d'une Swift 2 !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous en pensez quoi du DRC AURA de 107g ?

Pas grand monde qui parle de cette frame, perso elle me tente vraiment , le seul truc qui me freine c’est les 3.5mm des bras .

http://demonrc.eu/product/drc-aura-professional-low-profile-freestyle-quad-truex/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le fury et je ne suis pas déçu, j’achèterai sans hésiter chez demonRc si j'avais de nouveau besoin ^^

Tomsmith FPV vole avec si tu cherche quelques vidéos 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes il a l'air cool l'Aura, j'en avais même fait un article :) Malheureusement on ne peut pas tout acheter et tester (merci à ceux qui nous prêtent leur matos pour review avant usage ça fait plaisir) :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une très belle frame, qui semble de bonne facture et ne pesant que 82 grammes. Il s'agit de l'Hyperlow vert racer. Il y a plusieurs modèles chez hyperlow comme la CG qui est magnifique mais qui semble plus lourde. Le poids de la frame n'est pas indiqué sur leur site....

 

hyperlow vert racer:

https://dronebuildz.com/products/hyperlow-vert-racer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec deux straps pour la batterie, celle-ci ne bougera pas (ou alors sur un crash qui cassera la frame). Après tu peux aussi rajouter une petite bande de scratch (une sur la batterie et une sur la top plate pour la maintenir (moi j'utilise ça et deux straps, béh je peux dire que ça ne bouge pas d'un poil !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...