Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nouveau du Languedoc


golgothe28

Messages recommandés

Salut, c'est Jérôme ! , j'habite dans l’Hérault, entièrement novice mais pas débutant ! j'ai débuté avec une voiture une Mercedes marron je me souviens, avec la télécommande connecté avec un fil, j'avais 4 ou 5 ans !

Heu, j'ai choisis après quelques messages en MP ici (merci encore pour tes conseils), le dernier châssis Rooster en 5" de chez Armattan. Les différents éléments sont commandés (moteurs F40 2400, Foxer Predator mini, Matek 405 CTR, TBS Unify HV, ESC AK32 et le reste ..), il me manque une "telco", je penche vers la Taranis X9D +, apparemment tout le monde en parle donc je suis (prix actuel 159 euros FDPin, je prend ou bien ?) ...

J'avoue que actuellement le problème c'est les lunettes, j'attends de voir les promos, si vous avez une bonne occas ou un super bon plan, laisser moi un message, merci.

Bon vol à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, golgothe28 a dit :

j'ai débuté avec une voiture une Mercedes marron je me souviens, avec la télécommande connecté avec un fil, j'avais 4 ou 5 ans !

La bonne époque des véhicules téléguidés :D

Au top ta conf pour commencer :o La X9D c'est parfait ;)

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, golgothe28 a dit :

Salut, le VTX TBS Unify HV assure uniquement la transmission vidéo ?

Oui la liaison vidéo est en 5.8 Ghz et la liaison radio en 2.4 Ghz

Ensuite l'unify est un emetteur vidéo et tes lunettes sont le récepteur.

Alors que le X8R est un récepteur et la taranis l'emetteur

Par contre je te conseille plutôt un R-XSR pour recepteur radio le X8R est trop gros

Modifié (le) par Jumnico31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue, pour les lunettes attention à la forme de ton visage, ne commande pas des lunettes sans avoir essayé (surtout a ce prix).

Perso aucune Fatshark ne correspond à la forme de mon visage (et surtout de mon nez), meme les skyzone ne m'allaient pas, seuls les aomway sont parfaites pour moi !

Belle config pour le reste !

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jeune apprenti Jedi !

Ce n'est pas une config de débutant effectivement, heureusement les simulateurs t'aideront pour peu que tu zappes pas l'étape :o)

En perspective beaucoup de plaisir tu auras, sur ça tu dois focaliser, car nombreuses sont les raisons qui te donneront l'envie de rejoindre le côté obscure de la force, autrement dit balancer ce putain de machin contre un truc...

@+

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouhai, je crois que je me suis emporté la avec ce modèle, mais bon j'y suis, j'y reste !

Faut que j'arrive à faire marché ces simulateurs ! la taranis ne marche pas avec, même avec une config que j'ai vu sur une vidéo. Je commence à comprendre les paramètres, tous doucement donc. Aujourd'hui j'ai réglé l'armement, les 3 modes de vol et le beeper, j'ai finalisé le réglage des moteurs (remap, sens de rotation et calib), comptent, comptent !

La Loutre et Lork, je vais prendre contact avec vous et merci pour votre invitation.

Merci aux membres du forum qui m'ont beaucoup aidé à configuré ce jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...