Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

FS- a8s babyhawk


Noxsis

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Noxsis a dit :

Je suis en tout

Dans BF, soit tu es en IBUS soit en PPM.

Mets-toi en IBUS ! (donc câble en IBUS et oublies le PPM).

tu peux retirer le câble en passant une lame de cutter derrière le taquet qui maintient la cosse du câble.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

15166586440891462586751.thumb.jpg.434b23f9477267395aa2c0987a8ad38b.jpg

Voilà je vais devoir dénudé les files et les souder. 

Mais avant de faire sa sa serais bien que je puisse connecter de récepteur le bindé à ma commande et faire tourner le babyhawk. 

Avez vous une idée pourquoi le récepteur ne marche pas je l'est peut être mal mie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux nous faire un petit schéma de comment tu l'as branché ? Maia normalement, c'est 3 fils (+, - et sbus si tu es en sbus)

Ensuite il faut appuyer sur le bouton "bind" puis brancher la lipo, puis allumer ta radiocommande en mode binding (si c'est une Fs-i6, appuie sur le bouton noir à gauche, puis allume-la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, toper a dit :

tu peux nous faire un petit schéma de comment tu l'as branché ? Maia normalement, c'est 3 fils (+, - et sbus si tu es en sbus)

Ensuite il faut appuyer sur le bouton "bind" puis brancher la lipo, puis allumer ta radiocommande en mode binding (si c'est une Fs-i6, appuie sur le bouton noir à gauche, puis allume-la)

Bonjour. 

Vous ne voyez pas les photos que j'ai rajouter hier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais normalement si tu suis ce que vient de dire :

il y a 38 minutes, toper a dit :

tu peux nous faire un petit schéma de comment tu l'as branché ? Maia normalement, c'est 3 fils (+, - et sbus si tu es en sbus)

Ensuite il faut appuyer sur le bouton "bind" puis brancher la lipo, puis allumer ta radiocommande en mode binding (si c'est une Fs-i6, appuie sur le bouton noir à gauche, puis allume-la)

à peu de chose pret car je crois qu'il faut d'abord allumer ta radio en mode bind avant de lancer le bind via le recepteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu branches ta lipo en appuyant sur le bouton bind => la led rouge clignote vite.

Tu allumes ta radio en restant appuyé sur le bouton boir de bind et le relacha ensuite => la led du A8S se met à clignoter doucement et ta radio reste sur binding.

Et quand tu éteints / rallumes ta radio => la led est rouge fixe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...