Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Ça passe sur un Hyperlite FlowRide ?


Laav_fr

Messages recommandés

Bonsooooooir !

Je suis pas mal embêté, je regarde depuis quelques jours maintenant le châssis FlowRide de Hyperlite (sacrément bien développé par ce sacrément bon Kabab) :

http://pirofliprc.com/HyperLite-FlowRide-Freestyle-5-inch-Frame_p_4413.html

Sauf que... jusqu'alors je vol avec une Swift2 et que... apparemment seulement les caméras type mini ou micro passent ! Il a répondu à plusieurs commentaires de ce type sous sa vidéo de présentation mais jamais clairement par oui ou non. Je me creuse donc la tête a essayer de visualiser si effectivement il n'y a que les micro / mini qui rentrent. J'ai quand même fortement l'impression avec ce que mon impression vaut, que c'est bon non ? Enfin, vous aurez compris mon problème... Selon vous ?

 

P.S.1: Quitte à mettre des entretoises légèrement plus grandes ?

P.S.2: Bien sûr les supports de camera seront custom mais facilement réalisable en impression alors...

 

 

Laav_fr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un autre support de cam en impression est une idée, mais comme tout le monde suis le moove du "toujours plus petit", beaucoup n'ont que du micro/mini :) . Tu gagnes en poids aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ! Maintenant j'ai des cameras "full size" qui fonctionnent encore parfaitement... Je compte bien faire cette petite adaptation si toute fois elle est possible par contre xD ! Au moins pour ce début d'année.

J'ai vu que MotardGeek l'a commandé récemment, je vais essayer de voir avec lui si il peut me donner les quelques dimensions qu'il me faut !

 

Laav_fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Laav_fr a dit :

le châssis FlowRide de Hyperlite (sacrément bien développé par ce sacrément bon Kabab)

:x

Perso je vais y mettre une Arrow Micro en attendant la Predator Micro :P J'ai des cams normales et mini à la maison je testerai et te dirai ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...