Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Montage Impulse RC reverb


ResO

Messages recommandés

Bonjour,

je vais vous présenter ici, en essayant de mettre un max de photo le montage de mon nouveau joujou (en devenir)

Je sais ca fait qu'un mois que je vole avec mon sloop mais 13em mois aidant... je me suis fait un joli panier chez dfr...je suis faible !

Voici donc la liste des éléments que j'attends maintenant :

 

XROTOR-COMBO Hobbywing - Combo XRotor F4 & ESC 4in1 40A
 
   
HYPETRAIN-2306-2650kv-LEDRIB Rotor Riot Hypetrain Le Drib 2306 2650KV Motor
 
   
TBS-UNIFY-PRO-HV TBS Unify Pro 5.8 Ghz HV - Race - SMA
 
   
FRSKY-R-XSR-EU-LBT Récepteur FrSky R-XSR (SBUS/PPM 16/8 voies) (EU-LBT)
 
   
SWIFT-2 Camera FPV Runcam Swift 2 - Couleur : Noir, Lentille : 2.5mm FOV 130°
 
   
RVB5-BODYKIT-A Reverb Body Kit ImpulseRC
 
   
RVB5-ARM-4-4PK Reverb 5" Arm Set - (4 Pack) ImpulseRC
 
   
RVB5-SCREWPACK-FULL-BN

Reverb Full Screw Pack - HT ImpulseRC


Donc voila dés que j'ai recu et que m'y mets...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, comme d'habitude avec DFR j'ai tout reçu le sur-lendemain...donc hier j'ai attaqué le montage. Lentement, vu le temps prévu cette semaine....

Place aux photos, sans grand intérêt mais si vous avez des questions...

reverb 01.jpg

reverb 02.jpg

reverb 03.jpg

reverb 04.jpg

reverb 05.jpg

 

Il ne me reste finalement pas grand chose 6/7 soudures max et la fixation du gopro mount.

Pas de soft mount sous les moteurs pour une fois j'en ai reçu des rouge...et c'est moche.

La suite bientôt !

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet [emoji4]  j'aurais seulement choisit la predator à la place de la swift [emoji4] 
Faut juste voir comment elle se monte dans ce châssis prévu pour une cam full size ^^

Pure conf en tout cas, j'aimerais bien tester les Le Drib [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite et fin, maiden ce midi entre 2 averses...

 

5a5f173cf0dc2_reverb06.thumb.jpg.f944d001bc31a0a9a027139cd26e683a.jpg

reverb07.jpg

Pour les meilleurs straps du monde : c'est ici

 

Et une photo de famille avec les machines des collegues : 

stingy, ummagawd, qav 180, sloop et reverb donc (et un petit 95)

famille 01.jpg

Modifié (le) par ResO
photos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien grosse patate ces moteurs mais pas trop de consommation sur une 1550 j'ai fait 3,30 tranquille (minuteur tata) et il me reste encore 35-40% sur les batteries (ce qui est bien).

Par contre gros souci de PID je pense en fin de gaz le quad plonge doucement vers l'avant gauche ou droit selon le virage...première fois que cela me fait ca !

Si vous avez une idée car je suis une quiche en réglage de PID encore !??

mes PIDs

Capture d’écran 2018-01-17 à 14.06.31.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que quand tu met du gaz, et que tu relâche, le quad à le nez qui tombe ?

Si c'est le cas, il faut monter les I, pitch puis roll progressivement.

Si t'arrive à effacer ça, mais que ton quad te semble lourd (comme un bateau :P ) c'est que tes I sont trop hauts.

 

Il me semble qu'il y a un truc qui s'appelle l'anti gravity sur BF, mais je ne saurais te dire où; je connais trop peu BF :S .

C'est une option qui boost temporairement les I, de mémoire, ce qui évite d'avoir à trop toucher manuellement aux I dans les PIDs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Qnnk a dit :

Tu veux dire que quand tu met du gaz, et que tu relâche, le quad à le nez qui tombe ?

Exactement !!! et roll légèrement aussi d'ailleurs !

Je l'ai mis l'antigravity (pour la premiere fois d'ailleurs) j'aurais peut être pas du !

Merci pour ton aide !

Je vais tester comme ca : 

Capture d’écran 2018-01-17 à 15.21.46.png

 

Et surtout la prochaine fois je colle la gopro dessus pour vous montrez !

Merci

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux monter 5 par 5 et essayer toujours de la même façon, gaz, relâchement, gaz, relâchement, .... en ligne droite.

Jusqu'à avoir un résultat correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer de faire ça par LUA ou Telephone, au risque de mettre des mois à régler ton quad.

En une session de 5 6 lipos il est possible d'avoir un réglage plutôt correct d'un quad, toutes valeurs confondues. 

A chaque lipos voir même deux fois par lipos au début on arrive a changer les valeurs pour se rapprocher des sensations voulues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que j'ai un X4R-SB sous la main du coup ça ira bien, il fonctionne aussi nickel dans mon autre quad sous kiss. Alors certes c'est plus gros mais dépinné c'est pas si lourd, je ne suis pas à 2g près :)

Ça se précise pour la config du coup: Reverb, kiss fc v1, esc kiss 24A, x4r-sb, tbs unify pro hv. Manque la cam, je penche pour la foxeer Predator. Oscarliang dit dans son test de privilégier la micro à cause d'un pb de lense sur la mini. Vous avez des retours là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépend si tu es sous Kiss ou BF [emoji6] Moi sous Kiss y'a un problème, j'ai le retour télémétrie mais pas la possibilité d'exécuter le script LUA enfin j'ai le script qui s'exécute mais pas de données ! [emoji32]
Tu a la coi comme version de script car j'avais la même chose sur ma qx7 et sa c régler en changeant la version du lua.
Et apparemment ce soucis c'est que sur r-xsr eu lbt. Jai vu sa sur un groupe fb .

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...