Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Salut les droneux!!


rosco91

Messages recommandés

Salut, moi c'est Stéphane, j'ai 43 ans (QUI A DIT VIEUX CON????? :-) ), j'habite dans l'Essonne (à côté de Montlhéry) et je suis tombé dans le FPV à cause de mon fils (j'ai un garçon de 11 ans) ; Ben oui il a voulu un drone pour Noël et... IL ME L'A PRÊTE!!! C'est pas salaud ça?!? Alors voilà... A cause de lui ben, plein de petits quad à 10 balles... Puis un eachine racer 250 en DIY... Puis un Vortex 250 Pro, puis mes premiers builds faits de A à Z... puis... Puis.. .C'est la guerre avec mon banquier!!! Ah je vous jure, faites des gosses hein!! :-)

Bon je vole seul la plupart du temps (enfin avec mon fils qui spot) et j'ai donc aussi appris seul (voiiiiiilààààààà, l'excuse pour mon petit niveau est posée discretoss... mdrr), mais je prends un pied... Autant à monter mes quads qu'à les piloter. Bon par contre je commence à vouloir trouver d'autres spots que mes 2 ou 3 habituels et aussi du monde pour voler c'est quand même bien plus cool :-)..
 

Voilà pour la présentation alors BON VOL à tous!!!

$teph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça!, apparemment y'a une section pour les sessions sur ce forum mais il faut un minimum de posts pour qu'il apparaisse d'après ce que je sais(?). Vous savez combien il en faut? Histoire de venir voir ça la prochaine fois?
Vous volez où dans le coin? Moi au gymnase de Longpont, devant le chateau de Lormoy, derrière la basilique (plus rarement parce que il y a du monde et c'est un peu "vide" comme spot, Fontenay-lès-Briis, vert le grand, ou alors carrément dans le Loiret de temps en temps.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rosco91 a dit :

Merci!!! Bon je sais pas si il y en a qui volent dans le coin cet après-midi mais vu le temps je vais essayer d'y aller...

On était déjà pas mal aujourd'hui, prochaine fois no souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, j'ai juste volé un peu pour régler les filtres sur un de mes quads, mais y'avait du monde partout, et plein de mômes qui courraient partout donc j'ai vite plié bagage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...