Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Petit quad ?


Maxime-F76

Messages recommandés

Salut a tous ,

Voila je me pose une question O.o

J'hésite a me séparé de mon zmr 180 équipé vintage lol naze 32 et tout ce qui va avec lol 

 

Donc je serais plus attiré par un quad de petite taille 90-150 , mais est ce que c'est un bon choix ? 

Aprés le pense que trouvé des spot sympa est plus facile avec ce genre de quad mais est ce qu'on prend autant de plaisir ? 

Niveau spot je pourrais tenté des chose plus technique , actuellement c'est zone vague avec le zmr :(

Donc un petit quad pour volé en extérieur :)

KingKong et125 , baby hawk r ou autre ;)

 

@+

Modifié (le) par Maxime-F76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai reçu la semaine dernière un SPC Maker 95 et c'est juste un énorme Kiff. Apres en petite taille du as effectivement le babyhawks ou le diatone 90 GTR qui ont l'air sympa.

Pour te faire une idée du potentiel de la bete mate ma video de mon premier vol . Un coup de gaz et il est catapulté bien haut dans le ciel.

( regarde plutôt à partir du milieu car au debut je vole tranquille pour apprehender la bete et pour ne pas tuer ma lino neuve ).

Mais pour quelqu'un qui le skill il a moyen d'en faire autant qu'avec un plus gros tellement il y a de reserve de puissance ( c'est bluffant )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maxime-F76 a dit :

Cool sa , Et selon vous sa peut remplacé un gros ? 

Cela va dépendre de ta pratique en fait. Tu ne peux pas mettre de Go pro par exemple. Tu ne peux pas faire de long range non plus.

Apres on ne m'embête pas lorsque je vole sur un stade ou dans un lieu public car la taille amuse les personnes,plus que cela pourrait les effrayer avec un gros Quad ( ils ont l'impression que j'ai piqué le jouet de mon fils )

Modifié (le) par ketshoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...