Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

RSSI sur Flysky FS-A8S


Safandre

Messages recommandés

Bonjour,

Je dispose d'un récepteur Flysky FS-A8S sur mon nouveau Martian II (FC DYS F4 pro).

Je souhaitais savoir comment obtenir la bonne valeur de RSSI. Je l'ai bien dans mon osd, il affiche entre 20 et 25% (en permanance) mais ne varie quasiment pas en fonction de la distance à laquelle je me trouve.

Ce qui me laisse donc penser que la valeur indiquée n'est absolument pas juste.

Mon récepteur dispose uniquement d'un câble s-bus et des câbles d'alimentation. Il n'est pas prévu pour la télémétrie mais je pensais qu'il était quand même possible d'obtenir les données de RSSI. Pouvez-vous m'aiguiller ?

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer. J'ai attribué le AUX 1 au RSSI.

En effet quand j'active le switch je passe de 2% à 99%. 

Mais qu'est ce que cela veut dire? Si le switch est désarmé je ne vais avoir que 2% de reception radio ?

J'ai aussi tenté de lui attribuer un variateur de la radio et là encore je peux moduler le pourcentage. C'est surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Yoo je me suis posé la même questions et après de longues recherches lol j'ai trouver sa :D j'essaie sous peut et j'essaie de vous faire un retour si sa peut en aider certains

 

Le 12/01/2018 at 12:04, Safandre a dit :

Mon récepteur dispose uniquement d'un câble s-bus et des câbles d'alimentation. Il n'est pas prévu pour la télémétrie mais je pensais qu'il était quand même possible d'obtenir les données de RSSI. Pouvez-vous m'aiguiller ?

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...