Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

le petit nouveau


Invité

Messages recommandés

moi ces David 36ans (vita51)

je fait du modélisme depuis l'âge de 15ans donc 21ans au total, je suis passer de la voiture thermique 1/10 en compétition par l'avion,l'hélico,le F3A,la voltige le jet mais tous arrêté pour commencer le multi  il y a moins d'un an 

forcément j'ai commencer un peu comme tout le monde!un truc à pas cher de débutant, un eachine 250 racer,puis un Lumenier QAV210 vite échangé par un alien impulse rc 5"

mais depuis 2 mois je vol avec ma frame perso que j'ai totalement dessiné est usiné chez moi avec ma propre CNC que je possède depuis 2ans.

mes autres passion sont le quad cross, l'aquariophilie marine récifale, l'électronique, l'overcloking pc 

 

 

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te voir ici @vita51, j'ai pas mal suivi ton évolution sur l'AMR :P

il y a 7 minutes, vita51 a dit :

alien impulse rc 5

:x

il y a 9 minutes, vita51 a dit :

ma frame perso que j'ai totalement dessiné est usiné chez moi avec ma propre CNC que je possède depuis 2ans

Comme je te le disais sur Youtube, je veux voir cette frame ultra-légère !

T'as quoi comme CNC, tu chopes où ton carbone ? A ce sujet si tu veux partager tes connaissances en CNC n'hésite pas à passer sur mon autre forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 3040Z-DQ avec option broche 500w (d'origine ces une 350w)avec vis à billes structure full alu 

 

j'achète mon carbone chez elite-carbone en FRANCE

j'ai pas eu l’occasion de tester d'autre marque de carbone,peut être que ça viendra 

 

effectivement Alien ma beaucoup inspiré pour ma frame perso! pas au niveau design mais ma frame reprend l'entraxe moteurs de l'Alien mais en format 210mm

j'adore mon Alien avec ces qualités de vol remarquable!mais pour moi (avis perso) trop lourd alors j'ai du mettre la main à la pâte pour faire une frame perso plus légère mais en gardant les qualités de vol de l'Alien! 

oui je vais aller présenter ma frame perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DaD tu sais il reste plus grand chose du modélisme d'avant depuis l'arrivé du fpv racing avec nos quad!

 

avant ont ce salissait les mains! maintenant ont passe des heures à programmer nos engin devant le pc bien au chaud :D moi perso ça me plait bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, vita51 a dit :

j'adore mon Alien avec ces qualités de vol remarquable!mais pour moi (avis perso) trop lourd alors j'ai du mettre la main à la pâte pour faire une frame perso plus légère mais en gardant les qualités de vol de l'Alien! 

Si ta frame est aussi solide que l'Alien alors c'est parfait B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment pas de casse, mais j'ai réussit à casser 2 fois l'Alien 

que veux tu, je regarde une vidéo de Mr steele , je cours faire de même mais ça passe pas :D

 

j'ai poster une vidéo sur youtube avec quelques crash,  je les ai pas tous mis sinon la vidéo aurait durée 1h :$

 

voila je viens de présenté ma frame ;)

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wèp j'ai vu ta compilation de crash :D Perso j'ai pas réussi à péter un seul quad, que ce soit mon ZMR250 ou mon Alien 5' ! Et pourtant ils en ont mangé des crashs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...