Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème Fc DTFc


Nrk26700

Messages recommandés

Hello tout le monde ! J'ai un p'tit soucis, voilà, j'ai changé ma FC par une fc DTFc doge, et dès que j'arme mes moteurs, que je met un peu de trottle le drone devient complètement incontrolable et s'envole violemment a droite, comme si deux des moteurs se mettaient a 100% de trottle ... :/ J'ai verifié les soudures, vérifié le gyro, reflash, même en accro j'ai ce soucis, tout marchait bien avec ma Naze32, là je sèche sur le problème :/ 

 

Si quelqu'un aurait une solution ça serait le top ! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Est ce que quand il est branché à l'ordinateur et que tu le bouge est ce que l'image de betaflight réagis bien pareil et pas genre quand tu m'incline vers l'avant il vas vers l'arrière ? Ça ressemble à une mauvaise orientation de la FC 

Tu avais bien les hélices dans le bon on ne sait jamais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie aussi, après avoir enlevé les hélices, dans l'onglet moteur que tu n'as pas fait d'inversion au niveau du cablage des signaux des ESC.
Mets gaz sur chacun des moteurs l'un après l'autre.

C'est mon ancienne FC et elle n'a jamais eu de comportement bizarre, donc on va trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils tournent les 4 a la meme vitesse a 50 points de trottle près, mais je viens de me rendre compte d'un truc, la carte rechange de position sur BF a chaque fois que je la déco reco, normalement c'est a -90 et là elle se remet a 0, je reflash et je réessaye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...