Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème , m'a fc n'est pas reconnu sous windows


ArnaudF

Messages recommandés

oui c'est cette carte la https://www.banggood.com/fr/20x20mm-HGLRC-XJB-F438-Flytower-Micro-F4-Flight-Controller-AIO-OSD-BEC-38A-BLheli_S-DShot600-ESC-p-1242945.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN

J'ai essayer de la connecté avec un tel android et la carte et pas reconnue aussi il y a un truc qui m'échappe quand même bref je part qu taf je voit sa ce soir.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voici les news avec un autre pc en win7 le pc détecte un périphérique usb inconnue mais impossible de le mettre a jour avec cp210 ou stm32 zadig ne trouve rien et impulse rc aussi. Pour que le pc trouve la carte il faut que je reste tout le temps en boot et le périphérique reboot en permanence.Je vais essayer sur un autre pc pour voir.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 1 month later...

salut,

1 de plus......

ma carte F4 est celle d'un eachine tyro79.

j'ai mis un GPS sur l'UART1 (le RX étant sur l'UART2)

tout fonctionnait, je me connectais à betaflight et puis ce matin, je démarre le PC et me connecte à BTF (j'allais vérifier le sens de rotation des moteurs) IMPOSSIBLE.

j'ai mis les drivers stm32 et CP210, testé zadig, désinstallé le pilote, booté le PC, réinstallé, rien de rien.

                                                                               "UNKNOWN DEVICE"

et impossible de trouver le port com dans BTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...