Aller au contenu
DroneBuilds

Problème , m'a fc n'est pas reconnu sous windows


ArnaudF

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Ces derniers jours j'ai eu quelque soucis concernant ma fc ( c'est une aiof3_brushed de chez eachine ) . Rien de marché puis en installant plein de driver  , cela marché mais après j'ai installer un mauvais pilote avec zadig et maintenant mon périphique n'est pas reconnu , j'ai même testé sur un autre ordinateur ! 

Si vous pouvez m'aider ça serait cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, doulbix a dit :

Salut alors as tu essayé avec impulse RC driver tu le télécharge le lance et branche ta FC en mode bootloarder !!? 

Oui je l'ai fait mais il la détecte même pas.J'ai tout essayé, mit tout les drivers à jours et les pilotes aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire tout les drivers et même réponse de Windows :

"Windows à déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour. "

Puis quand je vais dans propriété puis détails du pilote il me mette :

"Aucun fichier de pilote n'est nécessaire ou n'a été chargé pour ce périphérique."

Et je ne peut même pas mettre la version précédente je ne sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, doulbix a dit :

Ha et pis sans l'avoir dans la main c'est dur à faire et à expliquer ! Elle s'allume quand tu la branche ? 

Sinon envoi moi la 

Oui elle s'allume, il y a la lumière verte qui clignote , la rouge et la bleue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doulbix a dit :

 

Sinon envoi moi la 

Si tu arriverais à réglé mon problème ça serait bien , tu habite dans quel coin ? ( on peut continuer en message privée si tu veut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

coucou purée je suis comme toi j'ai le même soucis je suis déjà passer par doublix pour une carte que m'ont pc na pas reconnue et la sur un nouveaux montage idem pas moyen de trouver cette carte j'ai fait comme au dessus mais pareil. Le pire c'est qu'elle a été reconnue quand je les reçu donc je me dit ok. Je fait le montage et bingo plus rien la carte s'allume mais rien dans le gestionnaire j'ai encore le port grisé vue que je les déjà brancher et sa me dit périphérique déconnecté même avec un lipo au fesses.

un truc bizard c'est que juste avec l'usb de brancher j'ai le vtx et le rx de connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayer avec impulse avec et sans le boot rien a faire. C'est comme la fois dernière je ne la voit pas apparaitre dans le gestionnaire des périphérique en boot ou non.

Pour le vtx et le rx il sont bien brancher en 5v j'ai fait des test aussi avec un lipo au cas ou.

La carte c'est une hglrc a peut prés la même que l'autre avec quoi j'ai eux des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai installé les drivers cp210 et stpm32 pour fx drivers je lance le logiciel je branche la carte tout en maintenant le bouton boot et quand c'est brancher je relâche le boot. Je précise aussi que j'ai test avec différents câble et sur les deux port USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien encore des leds dessus ?
Bizarre ton truc, même si j’ai eu des problèmes parfois je m’en suis toujours sorti au bout d’un moment. Ton port usb serait pas mort ? T’as pas moyen d!essayer sur un autre pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a des led dessus une rouge fixe une bleu fixe et une bleu clignotante. Oui j'ai essayer avec les deux port usb du pc mes autre quad sont bien reconnue mais pas cette carte.

Je suis vraiment le serial looser des carte fc lol. J'ai bien envi de virer tout mes périphérique usb pour voir mais j'ai peur de foutre le bordel avec mes autres carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...