Aller au contenu
DroneBuilds

le Fanatic 210 de vita


Invité

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Et je prends même pas une com :D

Tu vas voir, quand je fais pas de la vente forcée je trolle c'est pas compliqué xD

Si t'as pas validé ton panier assure toi auprès du vendeur que les ESC sont déjà en version 1.02 avec bootloader (voire 1.03) sinon c'est une vraie galère à flasher...

Passé ce cap c'est que du bonheur ;)

j'ai déjà validé mon panier de plus ces payer! 

commander diretement chez fluiduino!j'espère qu'il livre avec les dernier firmware :/

je vais lui envoyer un mail si il peux me les expédier directement en 1.03! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire en 1.02 avec le bootloader via Kiss GUI ça prend 2mn à flasher (avec un SmokeStopper) :) Mais ça devrait être bon, sur le topic RC Groups y'a déjà des mecs qui en ont reçu à jour :P

Franchement, avec l'arrivée de la BetaFlight F3 FC RaceFlight me tente déjà moins, surtout avec ce concept hybride DShot/MultiShot et l'arlésienne RF1 :D J'attends de voir si Boris a la bonne idée de faire des ESC aussi 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de betanaze pour moi je déjeune kiss fc le matin je mange kiss fc le midi et soir par contre je dort avec ma femme j'ai pas encore franchie le cap xD

 

et puis je vais pouvoir tester le dshot600!la je suis encore au oneshot42 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

voici une version spécial de ma frame Fanatic 210 

support cam 30° compatible go pro / go pro session centre de gravité réglable 20161230_213552.jpg

bras en 20mm de large (au lieu de 14mm d'origine) comme toujours bride alu avec sont connecteur xt60 

le tous avec un poids contenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

avec un bon appareil photo ces mieux ;)

ma frame perso spécial race buttom plate en 3mm top plate en 2mm

en version bras  largeur 14mm poids 61g 

 

 

IMG_5099.jpg

IMG_5140.jpg

IMG_5124.jpg

IMG_5125.jpg

IMG_5126.jpg

version RED avec support de cam pour mon pote! (version bras largeur 17mm poids 74g + 6g de support de cam)vu qu'il vol très souvent avec moi une autre couleur ces toujours plus sympa ;)

j'ai changé la finition du carbone pour les buttom plate, en mat ouais tous le monde le fait,en brillant j'aime pas trop alors j'ai choisit de prendre du satiné maintenant mon fournisseur carbone Fr le fait maintenant autant en profité 

SAM_1773.JPG

SAM_1772.JPG

SAM_1771.JPG

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche pas la gloire Motard Geek! mais partagé ma passion du fait main tellement rare de nos jours ;)

 

beaucoup me disent ta une cnc la chance 

d'ailleurs (si mes souvenir sont bon) zerpo également 

ok mais les tests à faire,les fraises,le carbone foutu à la poubelle à cause des ratés,le nettoyage,finir la finitions à la main de chaque morceaux de carbone, entretenir ma cnc, changé les pièces défectueusement ou hs etc...

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

comment gagné 11g sur une frame?un petit usinage bien placé qui n'altère pas ça solidité et voila :D

 

avant 

20161230_213552.thumb.jpg.daab4d411a1c87e891d1b930b49af7e2.jpg

après 

 

SAM_1783.JPG

avec cette usinage en plus les cam fpv ces plus 45° maxi mais 60° ;)

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache !!!

t'es balaise toi O.o 

elle est super cette frame  :P

sans le support cam elle pèse combien ?

tu pourrai faire une frame race super léger en enlevant les pointes et supprimant la partie arrière pour mettre l'antenne VTX vu que l'on les met dans le prolongement de la top plate

Chapeau MONSIEUR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...