Aller au contenu
DroneBuilds

le Fanatic 210 de vita


Invité

Messages recommandés

Il y a 23 heures, vita51 a dit :

comment gagné 11g sur une frame?un petit usinage bien placé qui n'altère pas ça solidité et voila :D

 

avant 

20161230_213552.thumb.jpg.daab4d411a1c87e891d1b930b49af7e2.jpg

après 

 

SAM_1783.JPG

avec cette usinage en plus les cam fpv ces plus 45° maxi mais 60° ;)

Le jeu des 7 différences ? J'avoue que je vois pas où tu as grattés les grammes. C'est quand que tu nous sors une frame en X alongé ? Avec un carbone de compète, je te l'achète de suite....

PS : Si tu peux faire moins saucisse sur le body, j'aime encore mieux (un peu comme ton autre frame)

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myrock à l’œil ;)

faire un X allongé pourquoi pas mais pour moi ça va être difficile d'en jugé réellement ces qualité de vol vu que je ne fait pas de race 

donc pas facile de créer quelque chose faite spécialement pour une discipline quand tu la pratique pas toi même 9_9

 

pour le moment je finalise mon proto qui malgré que je ne post pas de photo avance tranquillement mais surement :D

de toute manière la version final sera tester en vol pendant 2-3 mois par moi même et mes potes 

donc ces pas pour tout de suite mais les arceaux sont usiné et opérationnelle 

je pense abandonner l'alu vu le poids (à voir dans le temps)! donc j'ai usiné une version arceaux carbone de 4mm d'épaisseur!de quoi être très solide 

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, vita51 a dit :

merci chaps

sans support de cam hd

SAM_1786.JPG

 

 

moins les pointes et le support du vtx je pense que (difficile à dire) ces - 10g en moins 

si tu arrive a faire une frame a 66g  c'est le top 

+1 pour un le X allongé 

mais si tu veux la faire free et non race reste comme ça c'est nikel :)

Modifié (le) par chaps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2017 at 23:43, Sebulba a dit :

Le jeu des 7 différences ? J'avoue que je vois pas où tu as grattés les grammes. C'est quand que tu nous sors une frame en X alongé ? Avec un carbone de compète, je te l'achète de suite....

PS : Si tu peux faire moins saucisse sur le body, j'aime encore mieux (un peu comme ton autre frame)

lol t as oublié de metttre la xt 60 et support alu donc en fait 2/3 gr, j'ai eu la même modif de la part david pour que ma foxeer 1190 passe 

perso la mienne fait 71 gr en bras de 4 mm * 17  sans le support gopro et je la trouve top, chui en attente de mes moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vita51 a dit :

je met pas la bride alu et xt60 sur la balance 

certain l'utilise pas comme moi d'ailleurs je profite du xt60 de ma pdb ;)

oui je sais , c'est pour sebulba , ça serait trop beaude gagner 11 gr avec ce fraisage lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo prise pour une demande avant livraison complète avec connecteur + bride 

 

la bride + le connecteur xt60 6g au total 

au total l'usinage ces 5-6g de gagné 

toi supernova moins ta une profondeur d'usinage de 1.25mm maintenant je fait 1.75mm de profondeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, vita51 a dit :

photo prise pour une demande avant livraison complète avec connecteur + bride 

 

la bride + le connecteur xt60 6g au total 

au total l'usinage ces 5-6g de gagné 

toi supernova moins ta une profondeur d'usinage de 1.25mm maintenant je fait 1.75mm de profondeur ;)

:P donc ça se rejoint 

 

attention david, me tente pas , je vais te renvoyer ma frame pour me faire plein de fraisage partout xD

je plaisante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, supernova a dit :

:P donc ça se rejoint 

 

attention david, me tente pas , je vais te renvoyer ma frame pour me faire plein de fraisage partout xD

je plaisante 

des petits trous des petits trous encore des petits trous :D

Modifié (le) par vita51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tu pourrais rajouter une plaque verticale comme sur le pirat et faire des bras séparés ce qui permettrer de placer le vtx et le rx comme sur les pirat et les bras séparés permettront de pouvoir changer un seul bras au lieu des quatre...

Sinon super boulot, continues comme ça !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups attend je refais mon message parce que celui que je viens de faire ne veux rien dire : 

Pas une version race, justement, une version freestyle avec les bras séparés permettrai de ne pas avoir à changer les 4 bras quand on en casse 1... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...