Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

flashage des esc sous kiss


Galvao340

Messages recommandés

Salu les gars j'ai un gos probeme 

l'autre jour j'au crasher dans la boue ducoup demontage et nettoyage, quand j'ai remonter jsp quelle conerie jai fait mais j'ai un esc qui a cramer 

je l'ai remplacer ducoup.

sauf que les autres dont en bl heli 16.65 pour avoir la musique de dark vador et le neuf que j'ai mis nn'as pas la meme version de bl heli

 

je voulais donc le reprogramer en passant par bl heli configurator mais ca ne marche pas sous kiss 

je n'ai pas envie de refaire des prises serveau sur les esc qui etaient dejas tout gainés et bien propres en plus j'ai plus de guaine thermo

 

quelqu'un pourais m'aider a trouver une solution pour que je puisse flasher mes esc a partir de la kiss svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux laisser tes esc branchés à la pdb et ne récupérer que le signal + masse que tu branches à une autre sous betaflight ou un bête arduino à 3€ pour flasher tes esc.

Certes il faut déssouder les fils de signal + masse (si tu as aussi soudé la masse sur la FC, sinon il te faut souder un fil pour ça). Je parle de la masse près du fil du signal, le fil fin, pas la masse principale (même si c'est sans doute la même).

Il te faudra alimenter les ESC pour les flasher, mais pour ca tu branches la lipo à ton quad, comme d'habitude.

Modifié (le) par Lork
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lork a dit :

Tu peux laisser tes esc branchés à la pdb et ne récupérer que le signal + masse que tu branches à une autre sous betaflight ou un bête arduino à 3€ pour flasher tes esc.

Certes il faut déssouder les fils de signal + masse (si tu as aussi soudé la masse sur la FC, sinon il te faut souder un fil pour ça). Je parle de la masse près du fil du signal, le fil fin, pas la masse principale (même si c'est sans doute la même).

Il te faudra alimenter les ESC pour les flasher, mais pour ca tu branches la lipo à ton quad, comme d'habitude.

salut j'y ai penser et c'est ce que je vais faire mais je voudrais savoir si il existe un moyen de le faire a partir de la kiss FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...