Aller au contenu
DroneBuilds

Remix Ummagawd


Motard Geek

Messages recommandés

Merci pour vos retours.

J'hésitais à prendre le R-XSR car j'ai entendu parler de problèmes de compatibilité avec ma radio T8SG. Mais je vais me renseigner un peu plus.

Sinon question moteur (et promis ensuite j'arrête là avec le hors sujet), je souhaite pour le moment donner la priorité à l'autonomie plutôt que la performance. Si jamais vous connaissez des moteurs qui s'y prêtent bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rav972 a dit :

J'hésitais à prendre le R-XSR car j'ai entendu parler de problèmes de compatibilité avec ma radio T8SG. Mais je vais me renseigner un peu plus.

Je savais pas, tu fais bien de te renseigner alors :S

à l’instant, Rav972 a dit :

je souhaite pour le moment donner la priorité à l'autonomie plutôt que la performance

Franchement sur un racer tu vas peiner à dépasser (même atteindre) 5mn d'autonomie... C'est pas la bonne piste selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur un racer tu vas peiner à dépasser (même atteindre) 5mn d'autonomie... C'est pas la bonne piste selon moi.

Le problème c'est de faire un appareil polyvalent. C'est possible de faire un build dédié à une plus grande autonomie mais il faut prendre les composants qui vont bien: moteurs à bas kv qui consomment peu, frame ultra légère, lipos à faible C... Il y a eu quelques articles intéressants sur le sujet sur fpv passion.

 

Le problème avec un build comme ça c'est que tu ne vas pas pouvoir faire de freestyle dans des bonnes conditions

 

Les 4 min que j'atteins c'est en mode balade pour roder les lipos, c'est pas intéressant en l'etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois, je n'ai sans doute pas la bonne approche mais cette frame m'a tape dans l'oeil. Faut peut être que j'envisage simplement d'acheter plus de lipos :D

Un grand merci en tout cas, c'est cool d'avoir un feedback aussi rapide  avant de débourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour avoir un combo 40A et des emax 2206 2700kv, je trouves pas que le temps de vol soi énormément réduit (il l'est, mais pas de moitié). ça dépend aussi du style de pilotage...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Dites donc en passant, je me demandais comment elles vivent dans le temps vos remix ?
vous les avez explosé au premier bando ou ça se défend ?
Salut je m'incruste. Je n'ai pas cette Frame, cependant il me semble avoir lu sur le fofo que certains n'en sont pas contents.
Mais je ne sais plus qui et dans quel circonstances..


PS : ils n'avaient qu'à prendre un Sloop


Envoyé de mon TA-1033 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...