Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bien le bonjour :)


Valiant92

Messages recommandés

Bonjour à tous, meilleurs vœux et bonne santé :)

 

36 ans, vivant en Alsace (vers Obernai) et pilote d'hélico 3D depuis quelques années (seule expérience en modélisme jusqu’à maintenant), je souhaite voir à présent ce que ça donne de délirer à donf sans plus de prises de tête ^_^

Le cadeau du beau-père à noël (Phantom 3) m'as fait découvrir un peu les choses, et j'ai décidé de sauter le pas aussi, mais pas dans le même genre vu que c'est plutôt les racers qui me bottent pour le moment. Même si je n'ai jamais touché un multi rotor, petit ou gros.

Je ferais donc vraiment partie des vôtres dans quelques semaines, lorsque j'aurais reçu une petite commande de Banggood avec Jumper T8SG, Qx95S et EV100, le tout avec divers petits trucs dont l'achat fut motivé par des infos glanées ici et là pour améliorer ce matériel qui m'as déjà l'air pas mal du tout au vu des tests que j’ai put voir avant de me décider^^

 

Voilà voilà.

 

A bientôt

Modifié (le) par Valiant92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenu aussi, et nouveau aussi, comme toi j'ai hâte de recevoir le matos ! n’hésite pas pour les EV100 de rapporter ton point de vue malgré les avis négatifs qui trainent partout, mais bon, le budget gère aussi la chose (il y a une modif sur youtube et autre liens si t'est pas au courant ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la EV100, j'aurais pris un masque, même moins cher ;) Sinon le reste c'est cool pour débuter ! Bienvenue en tout cas !

N'hésite pas à partager tes vidéos d'hélico 3D si t'en as je trouve ça vraiment impressionnant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'accueil :D

C'est pas terrible les EV100 ? Je me suis dis que ça serait sympa pour commencer, comme je n'ai jamais rien connu avant ça ne peut que être bien lol !

Il y a 15 heures, golgothe28 a dit :

Salut, bienvenu aussi, et nouveau aussi, comme toi j'ai hâte de recevoir le matos ! n’hésite pas pour les EV100 de rapporter ton point de vue malgré les avis négatifs qui trainent partout, mais bon, le budget gère aussi la chose (il y a une modif sur youtube et autre liens si t'est pas au courant ) ....

 

Merci :)

Tu parle de l'astuce pour améliorer le FOV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au pire plus tard ça te servira de lunette pour les spectateurs :)

Regarde du côté de l'occase pour les lunettes, si elles sont utilisées par quelqu'un de pas trop bourrin, il y a de bonnes affaires à faire.

Personnellement j'ai tendance à rester fidèle à Fatshark, j'ai acheté mes dominators v2 il y a 2 ans sur heli4 (oui oui), et elles fonctionnent comme au premier jour. Le gros avantage c'est qu'elles décotent peu et on peut toujours les revendre pour passer à la gamme au dessus. C'est moins vrai pour les autres marques.

Idem pour le matos de quad, j'en achète et revend très souvent pour tester du matos. Au final on perd peu, et pour le prix de matos entrée de gamme chez BG on peut vraiment voler avec de la super came pour pas cher. Il faut trier un peu, mais c'est comme en hélico, on repère vite les mecs soigneux des bourrins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci à tous :)

Bon !

Avec le retour du soleil aujourd'hui, je me suis mis à la bidouille, j'ai donc pris mon carton de chinoiserie et j'en ai sorti un Eachine E011 avec pour projet de mettre la cam d'origine du QX95S (Une 25mw) dessus, vu que j'ai "upgradé" celle du QX95S (Par une TX05 200mw max), qui n'as pas encore volé, car je n'ai de toutes façon pas d'accu pour la Jumper, je pensais qu'il y avais au moins ce qu'il fallait pour mettre des piles: Et bien non. Mais c'est commandé.

Je vais donc faire avec la commande jouet du E011 dans un premier temps, qui est en mode 2, et moi je vole en mode 3... Mais j'en peux plus je veux voir ce que ça donne boudiou j'ai tout le matos depuis des mois.

J'ai alimenté la cam comme dans ce "tuto" https://www.helicomicro.com/2017/06/19/eachine-e011-le-test-avec-camera-1200tvl/

Ensuite j'ai pris mes lunettes que je n'avais jamais testé encore (il est encore tombé 25cm de neige il y a 4 jours chez moi... Et j'avais pas la motivation lol) et j'ai lancé des scans... Et c'est là que je ne trouve pas.

Impossible d'avoir une image sur les EV100, j'ai bien la neige et les fréquences affichées etc sur les écrans mais après moult scan et possibilités plutôt limitées je n'arrive pas à capter la cam monté sur le E011.

Je ne sais plus quoi faire... Je suis dessus depuis ce matin et je n'ai toujours pas trouvé. L'émetteur de la cam semblent émettre vu qu'il chauffe comme c'est pas permis, mais rien :(

Vous auriez une idée ?

Modifié (le) par Valiant92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Motard Geek a dit :

Tu devrais ouvrir un message dans le sous-forum Eachine pour ton problème ;)

T'as essayé de mettre les lunettes sur la bonne fréquence à la mano ?

Ah mince je me suis planté de rubrique alors

Oui j'ai je crois tout essayé, et j'ai il me semble un retour mais qui donne un écran noir... J'ai testé avec les bandes alentours mais rien, je perd même l'image noire.

Je ne sais pas ou je ne fais pas ce qu'il faut... :(

Quand je vois toutes les fréquences dispo il y en as qui sont plus recommandées que d'autre ? Ou peu importe ?

Modifié (le) par Valiant92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...