Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Emax Babyhawk-R


Motard Geek

Messages recommandés

Il me faisait de l'oeil depuis un moment ce ptit bolide et comme Banggood a accepté de nous en envoyer un exemplaire on va pouvoir vous faire un ptit test :P Franchement pour à peine plus de 120€ en BNF la fiche technique est vraiment intéressante !

Par contre j'ai beaucoup de pain sur la planche alors avant de faire une review complète en vidéo jvais partager l'évolution du test ici.

On commence avec la réception du colis :D

20180117_174206.jpg

Le diff de BF d'origine : diffbf.txt

Le dump de BF d'origine : dumpbf.txt

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance !!!!!!
Moi aussi je voudrais bien une petite machine brushless pour envoyer sévère dans les petit trous mdr
Michel F aka l'ogre [emoji23]
Dédicace @navi

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ketshoo a dit :

Moi j ai un équivalent le SPC Maker 95GF est vraiment c’est sympa. J’al hâte de connaître ton ressenti car vraiment ce sont de petites fusées qui a mon avis sont assez proches de quad plus gros 

Super machine le SPC...trop de choix en ce moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The French FPV a dit :

les premiers retours

Lesquels ?

il y a 2 minutes, The French FPV a dit :

faut le bricoler en sortie de boîte emoji23.png

A quel niveau ? Perso jvais essayer de voler ainsi direct avec de bonnes LiPos. Mon Bumper qui est bien plus lourd vole déjà pas mal, le Babyhawk-R devrait pas faire plus mal :S En tout cas les vidéos de Kabab sont plutôt flatteuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



A quel niveau ? Perso jvais essayer de voler ainsi direct avec de bonnes LiPos. Mon Bumper qui est bien plus lourd vole déjà pas mal, le Babyhawk-R devrait pas faire plus mal [emoji37] En tout cas les vidéos de Kabab sont plutôt flatteuses...


Fred de FPV passion a rencontré quelques difficulté d' armement etc.

Par contre je doute pas des specs et J ai vu 2-3 dvr ça a pas l' air moche.

J'attends ton retour.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The French FPV a dit :

Fred de FPV passion a rencontré quelques difficulté d' armement etc.

Je crois pas qu'il ait volé beaucoup avant de publier son feedback, d'ailleurs y'a pas de vidéo en vol non ?

J'ai pu lire le problème d'armement ailleurs par contre en effet :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il faut le "bidouiller" un peu avant de pouvoir voler....

J'ai dû flasher en BF 3.2.2 pour pouvoir armer les moteurs. Avec la version d'origine, ça ne fonctionnait pas, et mes voies auxiliaires ne voulaient pas atteindre plus de 1500.... Bizarre....

Mais une fois fait, ça vole super bien! (lipo EPS 3S 600mah, pas osez le 4S avec ces moteurs)

Modifié (le) par Batbat
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si c'est que ça c'est pas bien compliqué même si c'est chiant pour du BNF ^^

J'ai des RotorX 500mAh HV en 3S j'espère que ça ira. En 4S j'ai pas plus petit que 850mAh :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, il arme très bien d'origine après une petite commande magique en CLI ;)

(il s'agit d'une vidéo Facebook pour ceux qui sont sous Tapatalk)

Quand ça arme pas, tu fais un "status" en CLI comme expliqué dans ce tuto :

bfstatusdefault.jpg

 

Ça dit que le throttle n'est pas à zéro, hors il l'est !

 

bfreceiverdefault.jpg

 

Du coup suffit de regarder le min_check :

 

bfmincheckdefault.jpg

 

En le mettant > 1000 ça résout le problème d'armement qui a poussé tant de monde à flasher xD

J'essaie de faire un ptit maiden ce weekend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte mets ce que j'ai répondu sur YouTube en attendant ma review sur WaF ;)

Citation

Je n'ai passé pour le moment que 9 LiPos (des vieilles RotorX 3S 500mAh 80C HV et Dinogy 3S 500mAh) en full stock et je dois dire que même les rates me correspondent à peu près ! L'engin vole super bien. Il ne tombe pas comme une pierre par manque de pèche après les figures. Ça manque juste un peu d'accroche dans les virages, 2" et gros moteurs qui obstruent pas mal l'air obligent. Donc en vol c'est très bien même si je vais essayer de le tuner un peu à ma sauce. Après y'a quelques modes à faire quand même je pense comme mettre un récepteur radio digne de ce nom (j'ai prévu un R-XSR) ou déplacer le condo par exemple. Mais franchement pour ~130€ en full Emax avec une caméra Foxeer Arrow Micro je trouve ça vraiment cool. A voir dans le temps après même s'il a déjà bien résisté à mes premiers crashs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...