Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Emax Babyhawk-R


Motard Geek

Messages recommandés

cette nuit j'ai lu les 71 pages du forum RcGroups (mes yeux en sont encore carrés)

résumé:  le 2.5 est légèrement plus punchy "en bas" mais le 3" est plus "polyvalent" (3/4s sur plus de props, temps de vol, etc..)

j'ai été surtout attentif aux commentaires de ceux qui ont les 2 versions et qui font pencher la balance vers le 3".

 

je continue les lectures ce soir mais je penche toujours vers le 3" en version PNP pour lui greffer un R-Xsr et ainsi récupérer la télémetrie

r xsr BBH.JPG

Modifié (le) par rork
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desmo:

sur ton 3", le problème de séparation esc/plate inf a t'il été réglè ou as tu fais un modif ?

Modifié (le) par rork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait deux modifications dessus, la mise en place d'entretoises entre le châssis et l'esc et le déplacement du condensateur dans la canopie.
Tu as lien pour le problème que tu évoques ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

Modifié (le) par Desmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un soucis connu sur les BBH, je pensais que ça avait été corrigé sur les 3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, rork a dit :

je t'avoue que je n'arrive pas a trancher..

j’étais parti sur le 2.5 MAIS depuis la sortie de sa version 3"...

suis tenté++ par le 3"

et lui greffer une meilleure antenne, je pensais a celle la :

https://www.banggood.com/Realacc-UXII-Stubby-RHCP-U_FLIPEX-IPX-5_8GHz-1_6dBi-Super-Mini-Antenna-For-TX-RX-Fatshark-Goggles-R-p-1256043.html?rmmds=cart_middle_products&stayold=1&cur_warehouse=USA 

suis venu ici pour avoir des infos/conseils

J'ai fait le même choix que toi concernant l'antenne, tu veux un scoop ? ça change queude, je suis revenu en arrière

Moi j'ai le 2", il est fantastique mais son vtx est une merde, il faut voler devant toi sans gros obstacles.. changer l'antenne n'a absolument rien amélioré (hormis qu'elle est juste un chouille plus lourde)

Le prétendu réglage de puissance sur l'émetteur est totalement fantaisiste, de la vraie daube

Sinon faut il l'acheter quand même? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est un jouet génial et incassable (pourtant je suis une pointure question raté) et question ratio "oseille-résultat" = il n'y a pas débat

 

Kcnarf.

 

Ps: le condo dehors ça fait moche mais je ne l'ai toujours pas scalpé, il tient le coup, ses guiboles sont sont un peu vrillaga certes mais ça fonctionne 😄

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes infos 😉

je viens de refaire le calcul, 4 moteurs (44) + emax magnum f3 (40) + foxeer micro arrow (20) = 104€

sur BG la version pnp est a 115€ (avec un code promo) comme tu dis pour le ratio "oseille-résultat" il n'y a pas photo.

Modifié (le) par rork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Petite question...Je suis prêt à me prendre le 3 pouces, reste la question de accus.

J'hésite à rester en 3s car apparemment ça marche déjà bien ou 4s à voir...

Je souhaiterais tourner autour de 4 min de vol, du coup j'hésite entre des 3s 850mah, 4s 650 mah ou 4s 850mah....

J'ai vu une video ou un mec tourne 4,4min avec du 3s 550mah, certainement a cause du poids....

Des retours par hasard?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bricolo achevé et réussi, Nico ça marche d'enfer !! à nous les images en toutes situations 😋

 

Le nouveau vtx est un reste des emmerdes que j'ai eu avec mon moby x2, reparti à l'époque chez Jacky Chan sans son 1er étage et revenu chez moi complété (et à mes frais 🤥)

Bref, un VTX en trop en état de marche mais sans son bout de faisceau ☹️

J'ai ruiné la prise et ai soudé les fils directement sur les pins à l'air libre

Le bidule rentre au chausse pieds et ma forcé à lever un chouille la verrière

 

 dsc07015.jpg

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bricolo achevé et réussi, Nico ça marche d'enfer !! à nous les images en toutes situations [emoji39]

 

Le nouveau vtx est un reste des emmerdes que j'ai eu avec mon moby x2, reparti à l'époque chez Jacky Chan sans son 1er étage et revenu chez moi complété (et à mes frais 🤥)

Bref, un VTX en trop en état de marche mais sans son bout de faisceau [emoji852]️

J'ai ruiné la prise et ai soudé les fils directement sur les pins à l'air libre

Le bidule rentre au chausse pieds et ma forcé à lever un chouille la verrière

 

 dsc07015.jpg&key=27509de8a114a8a13cbc0c68c9be546b6a0aadc97b780eb29e97598967fbbb4a

Alors t'as pu faire le tour de ton domaine avec ce nouveau VTX? C'est le même type d'antenne que sur le vtx d'origine ?

 

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ça y est....j'ai sauté le pas et me suis commandé un 3 pouce.

Ne sachant pas trop quoi me prendre comme lipo et suivant les different retours, j'ai finalement choisi des 3s 850 mah.

Plusieurs revues préconisent le 3s pour le côté "smooth" que ça apporte par rapport au 4s....qui lui est apparemment plus "race" sur le babyhawk-r.

Je suis parti sur le 3s 850mah qui font 87g tout comme leurs équivalence en 4s 650mah.

En espèrent ne pas m'être trompé car j'en ai pris 6🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien de pack a mangé mon babyhawk depuis que je l'ai, mais à raison de 6 ou 8 par jour (parfois 12), beaucoup

Hier soir le condo a finit par me rester dans la main (quel chiotte) donc ce matin arrêt au stand pour répare.. pis un éclair de génie fainéantise me vient, "et sans" ça donne quoi ?

Ben aucune différence !!!! 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai reçu la bête 🙂

au début quand j'ai vu la taille de la boîte, je me suis dit qu'il y avait les bras à monter...mais non, il est juste minuscule.

en tout cas, il est magnifique ! Les 3s 850mah sont aussi gros que le quad, je me demande si ne vais pas renvoyer ça et prendre des 450 ou 500mah..

le poodcpasserait de 87gr à 47gr par accus🤔

sinon je n'arrive pas à passer à 200 mw...j'appuie 5 seconde, je me mets au P, appuie 2 seconde et j'ai "L", "-" mais pas le "H" qui correspond au 200mw.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2018 at 21:24, lacarpe a dit :

Alors t'as pu faire le tour de ton domaine avec ce nouveau VTX? C'est le même type d'antenne que sur le vtx d'origine ?

 

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Oui Nico, r'gad !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cheiney a dit :

Ça y est j'ai reçu la bête 🙂

 

sinon je n'arrive pas à passer à 200 mw...j'appuie 5 seconde, je me mets au P, appuie 2 seconde et j'ai "L", "-" mais pas le "H" qui correspond au 200mw.

Merci de votre aide

Tu n'auras pas de "H" mais juste un trait horizontal (ou le "L") pis comme expliqué plus haut ça change presque nibe (voir nibe 🤔)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...