Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Emax Babyhawk-R


Motard Geek

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

J'ai renvoyé les 3s 850mah. Je pense rester en 3s au vu des retours et passer sur ,soit des eps 3s 500mah 75c ou des eps 3s 630mah 75c...peut-être plus partir sur les 630 d'ailleurs🤔 qui pèses 59gr contre 47gr pour les 500mah..

Z'en pensez quoi?

Sinon je voulais changer le vtx qui n'est vraiment pas top. J'ai repérer le runcam tx200u qui irait bien. Vous avez des retours dessus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cheiney a dit :

Ouf🙂

Et pour le vtx, pas de retour? Je capte moins bien avec celui du babyhawk-r en 200mw qu'avec celui de mon ur65 en 25 mw.....

Vous avez entendu ou vu des vtx de remplacement?

Sinon je tente le tx200u...

Comment ça pas de retour ?? relis le post camarade (!) et tu verras tout le bien que je porte au VTX du Babyhawk..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça pas de retour ?? relis le post camarade (!) et tu verras tout le bien que je porte au VTX du Babyhawk..
Je confirme aussi , le VTX d'origine du babyhawk est une daube ..
Perso jai attendu de le flinguer avant de le changer mais si t'as des VTX d'avance et que la manip te fait pas peur change le direct (conseil qui n'engage que moi )

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cheiney a dit :

Quelqu'un a un 3 pouces qui tourne en 4s et qui pourrait me faire un retour? Mon but étant de voler dans des endroits plutôt petit et m'amuser entre les arbres, je doute de leur utilité mais un retour serait sympa.

qu'entends tu par entre les arbres? Sous-bois ou avec un peu plus d'espace?

Euh alors mon retour de grand noob avec le babyhawk, le vtx est pas terrible, c'est pas un scoop tout le monde s'accorde, les changements de luminosité sont mal gérés par la cam, passé du jour à l'ombre des arbres j'y voyais rien... 4S en sous-bois tu vas peut-être pas exploiter le bestiau, j'ai testé avec plus d'espace en 3S 550Mah, c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cheiney a dit :

Quelqu'un a un 3 pouces qui tourne en 4s et qui pourrait me faire un retour? Mon but étant de voler dans des endroits plutôt petit et m'amuser entre les arbres, je doute de leur utilité mais un retour serait sympa.

Perso je vole avec un 2 pouces et en 4s et c’est ultra nerveux . Pour s’amuser entre les arbres je pense que le 3s est plus approprié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...