Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Emax Babyhawk-R


Motard Geek

Messages recommandés

Bon je ne connais pas ce produit.

Mais en général, il existe deux façon de raccorder.

Rouge et noir c'est toujours + et - en faisant attention car certains produits acceptent la tension batterie (report dans l'osd de la cam) et d'autre ne veulent qu'une tension stabilisé (souvent 5V) qui est parfois générée par la cam pour alimenter en stabilisé et sur la même ligne le Vtx.

1) Pour le fil Vidéo (jaune) tu vas de la cam vers le Vtx et la tu auras uniquement l'OSD de la Cam.

2) Pour le fil Vidéo (jaune) tu vas de la Cam à la FC (içi tu récupère l'OSD de la FC) ensuite de la FC au VTX qui envoi le tout vers ton masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci à toi 🙂

Et du coup ce qui me pose problème c'est comment alimenter le vtx.

La fiche qui part du vtx va à la cam et l'aliment en même temps mais le vtx je l'alimente comment?

A moins que j'alimente la cam depuis la fc et que je soude les fil de la fiche du vtx sur la fc également 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....des nouvelles du front..

Génial !!!!!! Je suis allé voler cet apres-midi et que dire à part que je me suis éclaté et que cette bestiole est vraiment top.

Avec le tbs unify pro, aucune coupure même derrière les arbres ! Et la predator v2 😍, perso je suis fan. Je vois certains détails que je ne voyais pas avant.

Bref je suis comblé !!!!!!!

Petit hic, quand je branche la foxeer d'origine, j'ai bien mon osd bf et quand je branche la predator v2, j'ai l'osd de celle-ci mais plus le bf et l'accès aux réglage.

Une idée?

20180811_190852.thumb.jpg.ea787dff2223b8922680388e7a5872d4.jpg20180811_190829.thumb.jpg.8f0922a3d85a76990ca9dca3a8e07a51.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello ! 

Problème avec le babyhawk r que je vien de recevoir, j'arrive a la binder avec ma taranis qx 7 mais ! quand je le branche à betaflight rien ne ce passe quand je bouge les sticks ; rien ne ce passe nulle part en faite ! quelqu'un à déjà eu un problème similaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après 5h de combat avec les tutos j'ai réussi à binder les deux. J'ai une led rouge qui clignote à coté de la bleu pendant que la bleue reste allumée.

Parcontre les moteurs ne tournent pas.

Modifié (le) par yoOyoO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...