Aller au contenu
DroneBuilds

"flashé/hacké" un parrot Mambo ?


LaLoutre

Messages recommandés

Salut à tous ! En attendant mon eachine wizard je me pose quelques questions sur mon parrot Mambo.

Je les acheté pour me faire la main sur les drones que je n'avais jamais piloté avant, il est très bien quand c'est le cas mais on arrive vite à s'en lasser trop assisté pour réellement s'amuser passer un certain temps de vol donc voilà je me demande si il y a pas un moyen de le "hacké/flashé" pour avoir accès à un mode acro :D merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet @toper mais pas de mode acro le seul moyen de faire une figure c'est en appuyant sur un bouton et drone fixe.. le mode racing reste hyper assisté sa change quasi rien enfaite à part l'angle plus prononcé qui y fait gagner 5km/h..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite le mode racing sa enlève la stabilisation en hauteur faut la jaugé avec les gaz et si on lâche la manette en allant dans une direction il continue dans cette direction mais genre 5/6metres il y a quand même un frein.. bref sa change quasiment rien.. c'est pour sa que je demande sa j'aimerais le débridé totalement avoir un mode acro pour faire le con avec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2018 at 14:26, Laav_fr a dit :

Je pense pas, Parrot dois avoir son FW propriétaire...

Mais tu pourrais y glisser une AIO de 2 pouces et ajouter une petite caméra, ça te fera un petit drone :x

Yes je pense que je ferais sa plus tard je garderai le châssis et les moteurs et je monterai un Mambo pour pilote confirmer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...