Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Commande lipo sur Bangood ?


Med974

Messages recommandés

Est ce que certains ont déja commandé des lipos sur BG ? Si oui quels ont été vos délais de livraison ?

Je viens d'avoir cette maj, combien de temps pour arriver en France ? (sachant qu'il faudra que je rajoute une semaine pour la Réunion) je commence à m'impatienter, j'ai le drone depuis 2 semaines et je peux pas le faire voler .... zzz

Capture.JPG

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une commande de LIPO depuis le 10 décembre. Toujours pas reçu.

Mais c'est le jeu avec les sites chinois, tu sais quand tu commandes mais jamais quand ça arrive. Et puis un jour tu ouvre ta boite aux lettres et SURPRISE ! C'est là.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le suivi j'en ai aucune idée, je suis un fou, j'ai pris sans suivi :D

ouais, 11 euros de port ca commence à chatouiller :/ Mieux vaut en prendre plusieurs pour répartir les frais. FPV4Drone est une bonne boutique selon les avis (jamais commandé chez eux).

Sur les Lipo je me suis pas trop posé de question, j'en avais pris une en chine en me disant que ca aura le temps d'arriver avant la fin du montage. Et comme le drone était prêt plus rapidement que prévu, j'étais impatient de voler. Et le calcul se fait vite, 17€, un pari sur la qualité et 1 mois de délais ou 25€ marque réputée en deux jours ? La différence de prix est au final minime.

Modifié (le) par Kenkennif
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j’attends les miennes depuis fin novembre ..... et à Roissy depuis le 11 janvier.

C’est un peu la loterie car un ami a commandé la même chose le même jour et livré en 2 semaines :-(

Je pense que je vais commander sur DFR ou dronelec maintenant 

Modifié (le) par ketshoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ils voulaient me rembourser 10€, j'ai répondu non et du coup ils m'ont remboursé la totalité (27€) et m'ont dit de garder les lipos .. j'ai recup 2 connecteurs xt30 et voilà 2 lipos gratos :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes 5 dernières commandes de lipos pour racer ça varie de 2 à 5 semaines, la livraison la plus longue étant pendant les fêtes de fin d'année

15/09 -> 05/10
04/11 -> 21/11
26/11 -> 20/12
13/12 -> 18/01
13/01 -> 27/01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous 

Med974 comment faite vous pour commander des batteries sur banggood à destination de la réunion ? 

Perso ils refusent systématiquement mes commandes de batteries !!! Prise de tête j ai besoin de batterie !!! 

Merci pour les réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...