Aller au contenu
DroneBuilds

Sonnez Trompettes, résonnez Hautbois : "MON" Rooster/Kiss !


naviluminor

Messages recommandés

C'est pas un onglet en soit :P C'est en réglant les min command que le quad comprend qu'il doit activer le air mode ;) 

  • If Min. Command is set to 1000 and the Arm function is assigned to a switch on your radio, the Air Mode is activated automatically.

https://kiss.flyduino.net/dwkb/air-mode-and-idle-up-switch/

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Motard Geek a dit :

Si t'as des ESCs Kiss c'est dans l'onglet de flash de ces derniers que tu peux inverser le sens de rotation des moteurs.

Les axes inactifs gaz à zéro ça vient de l'absence d'airmode. Faut soit mettre le min command à 1000 (ce que je fais) soit mettre un idle up switch sur la radio (ce que j'aimerais faire :D).

EDIT : grillé de peu :D

"Min command" abaissé = nickel :)

Par contre, les 4 moteurs tournant tous dans les sens horaire (GRrrrrr) il faut donc corriger comme tu l'a noté plus haut, je suis allé voir l'onglet BRrrrrrrrr

 "Flasher" mes ESC tout neuf (et par définition dernière version) me fait flipper.. "ils" ne pouvaient pas prévoir une simple manipe "cocher/décocher"  Pffffffff

Il me faut donc aller sur ce terrain (du flashage) qui ne me rassure pas :(, faut trouver la bonne version et ne pas merder (ou alors arracher mes thermos rétractables pour soudure) = les 2 me font chier >:(

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia, flashage réussi :x (des belles flammes d'au moins 1 mètre dans la salle à manger, même les pompiers m'ont félicités :ph34r:)

Mes rapières en papier tournent enfin dans le bon sens  

Reste plus à Évelyne Dhéliat d'arrêter de nous annoncer des horreurs pour que le tableau soit complet

 

Keufran.

 

dsc06410.jpg

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ResO a dit :

Au premier crash un peu en arrière, tu vas te la tordre...xD

 = mes couilles -_-

1 ans derrière mon vortex 150 = tous les films de cul en claire + une totale invulnérabilité, 200 crashs à son actif !! (même matière que le bouclier du Cap'tain America)

 

:ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonl'soir

J'ai assigné un inter de la taranis au turtle mode, comment cette fonction s'utilise-t-elle ?

Lorsque je bascule ledit inter sur "on", le zozio se met à biper sévère mais ensuite faut faire quoi ? cela n'est actif que quand le quad est à l'envers ?

 

 

Donatello.

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test ce matin (sans hélices, même pas en papier :))

= quad désarmé et turtle mode engagé------> le stick du roll fonctionne et inverse les sens de rotation (tout ça dans un bruit de buzzer de chiotte)

A essayer en "vrai" donc...

 

Keufran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe aussi sur un 5" classique, même dans l'herbe haute :

Le OWL c'était juste pratique pour la démo :)

Mais c'est sûr que si t'as pas 2km à faire autant se déplacer. En tout cas ça m'a déjà sorti de situations difficiles en urbex dans des pièces difficiles d'accès d'un château abandonné par exemple ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...