Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Sonnez Trompettes, résonnez Hautbois : "MON" Rooster/Kiss !


naviluminor

Messages recommandés

Mon Chameleon en Kiss avec des F60 en 5S c'est de toutes les builds que j'ai faites ma préférée

 

T'es clairement sur un superbe setup. T'embêtes pas trop avec l'OSD comme le disait @Qnnk avec la conso des ESCs en télémétrie t'as le principal. Perso en plus de ne pas lire les infos de l'OSD j'aime vraiment pas mettre un truc en coupure de ma liaison vidéo... D'ailleurs j'hésite encore à faire passer mon signal vidéo sur la PDB de mon Flowride pour filtrer un peu plus sur le Tramp en solo sur du 5S ^^

 

EDIT : et pour tes craintes avec Kiss tu vas vite être rassuré, y'a pas plus simple selon moi même si c'est vrai que sur un Vortex le taff est premaché. Reste toujours cette usine à gaz de BF ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,
J’veux pas polluer ton post (pour une fois) mais vu que t’es concerné (en 3 lettres) et que t’as une audience qui m’a l’air qualifié, j’fais un p’tit détournement si tu veux bien...
Kiss (my a$$) : https://forum.wearefpv.fr/index.php?/topic/3617-Kiss-%28my-a%24%24%29&share_type=t

´pis t’as l’droit d’repondre là bas justement

#kwadnapping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, rottelman a dit :

KISS c'est tellement bien que quand tu vas voler, y'a CHAD qui apparait et te regles tes PID ...

ça fonctionne que pour les gonzesses ça :D

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, cette liste n'aurait pas la même tronche sans les conseils nocturne d'Azco Ifpivi que je salut pour sa patience :$ (entre autre..)

Hypetrain 2306 2450   X4

FC V2 + ESC 32A Kiss (X4)

PDB Matek 6s 184A

Un klaxon (façon tour de France)

Run cam Eagle deuze

j'ajoute que suite à vos conseils, c'est une Foxeer Predator que je voulais, mais zobi (la mouche) elle n'est dispo nul part à camembert land :(

Tramp Immercion RC HV V3

XSR (et pas "r" XSR)

Antenne (s) TBS

Des rapières de chez HQprop en 4.5 (tripales)

Des soft mount, des midle mount, des hard mount :ph34r:, du fil de toutes sections (..) de la gaine (thermo ou non), des connecteurs, des "sauveurs" de connecteur.., des condo et pour finir,  un tube de vaseline :) 

 

Me v'la beau ! (et plumé)

 

Keufran.

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, naviluminor a dit :

Petite précision, cette liste n'aurait pas la même tronche sans les conseils nocturne d'Azco Ifpivi que je salut pour sa patience :$ (entre autre..)

Hypetrain 2306 2450   X4

FC V2 + ESC 32A Kiss (X4)

PDB Matek 6s 184A

Un klaxon (façon tour de France)

Run cam Eagle deuze

j'ajoute que suite à vos conseils, c'est une Foxeer Predator que je voulais, mais zobi (la mouche) elle n'est dispo nul part à camembert land :(

Tramp Immercion RC HV V3

XSR (et pas "r" XSR)

Antenne (s) TBS

Des rapières de chez HQprop en 4.5 (tripales)

Des soft mount, des midle mount, des hard mount :ph34r:, du fil de toutes sections (..) de la gaine (thermo ou non), des connecteurs, des "sauveurs" de connecteur.., des condo et pour finir,  un tube de vaseline :) 

 

Me v'la beau ! (et plumé)

 

Keufran.

Joli setup, ça va glisser... 

 

Franky Vincent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ResO a dit :

Tu donnera ton cablage si tu te sers de l'osd ? Je pense que oui sinon pourquoi cette pdb ?

 

Merci

Ben c'est que je n'ai pas le choix surtout :$, le plan de câblage Kiss (sur leur pub) n'est pas exhaustif, il manque la représentation de la PDB dessus

Pour ce qui est de l'OSD, je n'ai pas acheté l'extension, plusieurs personnes (dont le chef) semblent dire ici que c'est de la couille en barre o.O (voir de la branlette)

 

 

Keufran.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...