Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Sonnez Trompettes, résonnez Hautbois : "MON" Rooster/Kiss !


naviluminor

Messages recommandés

Oui, la capillarité fait chier, pis si en plus tu merde et que tu es obligé de t'y reprendre.. c'est plus du câble silicone mais des barres à mine  >:(

Dommage que pré étamer les fils soit obligatoire pour un résultat "brillant" (au propre comme au figuré) cela grêve un peu plus la souplesse finale

 

Keufran.

 

Ps: vous voulez pas répondre à ma question ?

Vous utilisez quoi comme pince à dénuder ? un modèle miraculeux à proposer ?

Pour les câbles type servo, celle que j'ai est merdique (et me nique les yeux)

 

G.Montagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai fait mon lot de conneries dominicales  ... Merci saigneur.

J'ai "effacé" l'entré usb de ma FC. Moralité Betaflight ne reconnait plus la FuryF4 ...

Pis pour souder le micro-RX a la FC (20x20) Je m'en suis vu ! Faudrait que je me fasse greffer un microscope moléculaire a la place d'un de mes lampions,

et que je m'achète des nouveaux doigts à cramponnage nanométrique !  Je lui ai fait quelques nouveaux hublots dans sa carlingue :P  histoire de l' aérer un peu...

Suite demain soir ...

-Downsizing-

Modifié (le) par golem13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... kwad bindé et c'est là que les emmerdes commencent

Lorsque je connecte la FC à l'ordi (avec l'appli Kiss) elle est reconnue en Com8

Je fais "connecter" et le bandeau de la barre de tache se met en surbrillance (elle se connecte donc bien, le message "déconnecter" s'affiche en haut à gauche à la place de connecter)

Seulement voila, lorsque je click sur configuration, la flèche de la souris se transforme bien en "main" mais il se passe zob :( (que ce soit sur "configuration", "avancé" ou autre choix d'ailleurs) "avec" ou sans lipo c'est idem, j'ai fait le test

GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr >:(

Help les aminches

 

:/

 

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KISS Flight Control GUI v2.0.0

 

Bon, ça avance (pas bien mais ça avance)

Le "système" m'a demandé de faire "activer" la FC (un terme du genre en tous cas)

Depuis j'ai bien accès aux différents tableaux mais n'ai pas la main sur les "fonctions"  (sur certains trucs, mais pas à l'affectation des inters et autres trucs de base)

 

Keufran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin tout fonctionne :) et je reconnais que la navigation dans les différents menus est moins usine à gaz que chez BF

Reste à résoudre une couille : deux des 4 moteurs tournent dans le mauvais sens :S, c'est où docteur (s) que l'on guéri cette maladie ?

Un autre truc, lorsque le petaroux est au ralenti (gaz à zéro) le manche pitch/roll est inefficient, c'est normal ? dés que je colle un peu de throtle il fonctionne en revanche

Il me semble bien qu'en BF, même gaz coupé il a une influence non ?

 

Kcnarf.

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as des ESCs Kiss c'est dans l'onglet de flash de ces derniers que tu peux inverser le sens de rotation des moteurs.

Les axes inactifs gaz à zéro ça vient de l'absence d'airmode. Faut soit mettre le min command à 1000 (ce que je fais) soit mettre un idle up switch sur la radio (ce que j'aimerais faire :D).

EDIT : grillé de peu :D

  • Haha 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...