Aller au contenu
DroneBuilds

Sonnez Trompettes, résonnez Hautbois : "MON" Rooster/Kiss !


naviluminor

Messages recommandés

Voui, c'est tout à fait ça ^_^

♪ A partir de ce jour j'n'ai plus baissé les yeux
J'ai consacré mon temps à contempler les cieux ♫
♫ A regarder passer les nues
A guetter les stratus, à lorgner les nimbus ♪
♪ A faire les yeux doux aux moindres cumulus rayons de soleil

 

Georges B.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, c'est tout à fait ça [emoji5]
♪ A partir de ce jour j'n'ai plus baissé les yeux
J'ai consacré mon temps à contempler les cieux ♫
♫ A regarder passer les nues
A guetter les stratus, à lorgner les nimbus ♪
♪ A faire les yeux doux aux moindres cumulus rayons de soleil
 
Georges B.

Ah ouais... heureux le gars... ;-)

#commeUlysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuu comment vous dire... 1re sortie = 3 hélices de raide, la tronche de ribery + 1 lipo neuve modifiée en Picasso friendly :S

Objectivement le Vortex 230 est (pour l'instant) 10 X mieux, plus saint, plus vif et pas vraiment à la cave question puissance

Bon faut dire aussi que le retour vidéo est était à chier, peut être aussi parce que la cam' a perdue 3 vis sur les 4 :D 

La cage en titane elle aussi a décidée de me quitter, elle est entrain de se désassembler..(une vis de barrée et une autre qui ne tient plus que d'une main) 

J'ai mangé un arbre (que foutait-il là ça ??) puis désarmé en l'air (je vous jure) et réarmé dés le sol touché :ph34r:

Maintenant, à vous de vous marrer 

 

Colt Seavers.

 

Ps: la vidéo du Mojo suit + tard..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jamais au top la première fois mais ça laisse toujours un souvenir impérissable...
Cet arbre est pourtant excellent pour l'élaboration de nouvelles figures de type Split Crash [emoji39]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

Heuuuuuuu comment vous dire... 1re sortie = 3 hélices de raide, la tronche de ribery + 1 lipo neuve modifiée en Picasso friendly :S

Objectivement le Vortex 230 est (pour l'instant) 10 X mieux, plus saint, plus vif et pas vraiment à la cave question puissance

Bon faut dire aussi que le retour vidéo est était à chier, peut être aussi parce que la cam' a perdue 3 vis sur les 4 :D 

La cage en titane elle aussi a décidée de me quitter, elle est entrain de se désassembler..(une vis de barrée et une autre qui ne tient plus que d'une main) 

J'ai mangé un arbre (que foutait-il là ça ??) puis désarmé en l'air (je vous jure) et réarmé dés le sol touché :ph34r:

Maintenant, à vous de vous marrer 

 

Colt Seavers.

 

Ps: la vidéo du Mojo suit + tard..

 

mais non :D:D:D 

Mais t'es un peu maso quand même, ça glitche vachement derrière les arbres ! perso j'y serais pas retourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lacarpe a dit :

C'est jamais au top la première fois mais ça laisse toujours un souvenir impérissable...
Cet arbre est pourtant excellent pour l'élaboration de nouvelles figures de type Split Crash emoji39.png

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 

Oui t'as vu c'est au même endroit 9_9

L'autre jour tu étais maudit du slip et moi j'avais le cul bordé de nouille, aujourd'hui ça a été différent, des nouilles il n'y en avait que deux, une dans mon slip (petite) et l'autre derrière la taranis :(

 

Keufran.

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yannkee75 a dit :

ah c'est mieux, t'es en 200 mW avec le Rooster aussi ?

Dorénavant oui ,l'était en 25 mW le bidule :/ (au passage, vive le pilotage du VTX via la taranis, quel bonheur :x)

 

 

Keufran.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e sortie cet aprem' pour le poulet coq...

Retour vidéo toujours aussi minable :( mais je pense savoir pourquoi : je ne parviens pas à "fixer" la valeur de 200mW, il doit falloir faire une manipe pour "valider" le chiffre mais laquelle ? Lorsque je sors du menu dédié (dans la taranis) et que j'y reviens, et ce, même si je n'ai pas éteint la radio, la (les) valeur reste invariablement 25 >:(

Autre doléance 9_9 J'ai jeté le jouet par terre car je me suis laissé distraire... j'ai oublié de surveiller la tension lipo et le grille pain est tombé en panne d’essence :$ (à 5/6 mètres du sol)

Bref, faut faire comment pour bénéficier de la conso réel dans l'OSD (pas la tension) comme c'est le cas sur les vortex ? est ce seulement possible à mettre en place avec Kiss ?

Les hélices en 4.5 (de pas) aiment bien le jus..

Sinon il fonctionne parfaitement, deux trois couilles à résoudre cependant : câble XT60 à déplacer (il m'emmerde pour accrocher correctement la lipo) liaison filetage du tramp-tableau arrière merdique (c'est de la daube le silent bloc, impossible de fixer l’antenne de manière satisfaisante ) faut que j’attrape les manettes de mon tour sur ce coup là..

Voila pour mon retour de débutant blaireau :)

 

Kcnarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as 2 valeurs normalement pour la puissance d'émission du Tramp, disarm et armed. Faut bien faire save également avant de quitter la page.

Sinon pour la conso tu peux l'avoir soit dans l'OSD soit dans la Tara (si t'est en ESC Kiss).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

T'as 2 valeurs normalement pour la puissance d'émission du Tramp, disarm et armed. Faut bien faire save également avant de quitter la page.

Sinon pour la conso tu peux l'avoir soit dans l'OSD soit dans la Tara (si t'est en ESC Kiss).

Tu parles de la page de la taranis là ? car sur celle ci il y a bien deux valeurs (d'ailleurs ??) "Low power" et "Hight power"... (quoi-t-est-ce ??)

Avant de sortir de cette page je fais "ENT" mais ça change zob !

 

Kcnarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...