Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Sonnez Trompettes, résonnez Hautbois : "MON" Rooster/Kiss !


naviluminor

Messages recommandés

Une petite remarque me vient, le deuxième câblage réalisé sur mon rooster a vue la disparition de l'XT60 en AW12 (AW12 = la souplesse du chibre de Rocco qui s'raidi)

Sur mon Mojo (toujours lui 9_9) d'origine la XT60 est reliée à un câble en AW14, fort de ce constat j'ai donc viré les AW12

Et vous savez quoi ? ça change nibe et fonctionne parfaitement, d'où vient cette mode de câbler avec des barres à mine ?

 

E.D.F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le constat est facile à faire, si en volant pied à la planche les câbles d'alim ne chauffent pas du tout (ce qui est le cas) c'est que la résistivité des câbles est OK, monter des barres à mine est stupide (légende urbaine)

 

Keufran. 

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas je pense pas que ce soit utile de câbler plus gros que la LiPo... ça doit être la meilleure section que les concepteurs ont calculé. Bon y’a la question de la longueur mas il paraît que ça compte pas. Il paraît...
#maillonfaible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Hi

La télémétrie me renvoie des conneries depuis un petit moment, tension basse erronée et en plus elle cri au feu même avec une lipo neuve (zéro kilomètre)

Mon Rooster a une PDB Matek 6s /184A et une FC Kiss V2

Avant que je ne coupe la chique à la taranis, c'est où sous Kiss que l'on peut ajuster les valeurs "affichées" et la réalité ?

C'est zarbi que ça déconne, avant cela fonctionnait parfaitement 🤔

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, naviluminor a dit :

c'est où sous Kiss que l'on peut ajuster les valeurs "affichées" et la réalité ?

Y'a pas d'étalonnage.

La FC ne fait que lire la tension de la LiPo qui l'alimente et la conso mesurée (correctement généralement) par les ESCs.

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...