Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Sonnez Trompettes, résonnez Hautbois : "MON" Rooster/Kiss !


naviluminor

Messages recommandés

:/ c'est moche tous sa ... 

essaie de voir a passer sous butterflight des fois que ce soit mieux pour toi ....un collègue a passer son skoda sous butter ... il m'a dit qu'il avait une meilleur impression en vol .. perso j'ai pas tester chui passer sous raceflight recement ...

pour la cam si je me souvient tu es full kiss ... tu peu déjà commencer par virer la PDB et mettre une PDB "matrix" garantis que niveau parasite ce sera fini ... mais question image fadasse j'done mon quad au chat ... ptete changer de lentille pour commencer ....:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chef je comprend la démarche, mais hormis une impression désagréable je n'ai aucun gros reproche à lui faire, il ne bouge pas, ne tressaute ni ne vibre en aucune situation, même en étant très agressif sur les gaz (oh put'1 la lipo elle dure un déjeuner de soleil..)

Bref, tuner une R12 avec gout je sais faire (spoilers goldorak, déflecteur de vitre conducteur, volant doublé en moquette, sièges revêtus en véritable peau de pute panthère...) 

mais là je touche à quoi ?? 

 

Kcnarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sous Kiss à part jouer des PIDs une fois que t'as trouvé des rates adaptés à ton style... Perso je laisse le LPF à high même si ça fonctionne à off, c'est plus tolérant aux hélices tordues ainsi. J'active le filtre adaptatif puis je monte P et I et si  besoin D (c'est souvent le cas). Après le "feeling" n'est ptêtre pas pour toi :S

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est super difficile de discerner ce qui me gène, ce n'est qu'un constat, mais qu'un multi RTF qui fait marrer tout le monde (le mojo) soit dix fois plus sympa à piloter que mon bricolage de geek (à un milliard) ben Pffffffff, le mojo est tout simplement génial, je l'ai adopté dés la première lipo :x

Construire des chimères c'est mon truc (et mon bouleau, dans "la moto") mais il faut savoir reconnaitre quand ladite chimère est moins bien qu'un truc du commerce, et là c'est clairement le cas :(

Je ne vais pas jeter le bébé avec l'eau du bain mais je suis clairement déçu, je vais donc devoir me lancer dans les réglages ésotériques..

 

Kcnarf.

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le Mojo ne me fait pas marrer du tout il a même l'air top. Bien qu'un RTF n'ait jamais réussi à détrôner un de mes quads (sauf le Babyhawk-R qui est mon 2" préféré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shifty73 a dit :

il fait quoi de moin bien que ton mojo ton skoda quand il est en apnée a l'envers ? il te manque quoi ou c'est quoi qui te gene exactement ?

Il est lourdingue, pas fluide, le sentiment d'avoir une brique, de l'inertie lors des rattrapages après les passages dos..

 

Franck. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Perso le Mojo ne me fait pas marrer du tout il a même l'air top. Bien qu'un RTF n'ait jamais réussi à détrôner un de mes quads (sauf le Babyhawk-R qui est mon 2" préféré).

Ton allusion est pile à-propos, le mojo est au 5' ce que le baby hawk  est au 2' : je suis tombé d'entré amoureux

 

Kcnarf.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite (de ch'val) le long de la N10, une fois tous les 15 ou 20 ans il y a une couille et elle est barricadée :)

C'est super intimidant de voler là ou habituellement le trafic y est blindé, du coup j'avais les j'tons ^_^

Bref, sortie "mojo" du soir !!

 

Kcnarf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

´tain j’ai cru un moment que t’allais nous poser un powerloop dans le tunnel =)
Couillu quand même la dernière sortie côté village avec le bazar et la ligne aérienne...
Par contre tu feras gaffe quand tu voles tu dois pas voir t’avais des rongeurs à tes pieds =p

#ilestouleyouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yannkee75 a dit :

´tain j’ai cru un moment que t’allais nous poser un powerloop dans le tunnel =)
#ilestouleyouki

Ben j'y ai bien pensé un moment mais pour ça il y a deux trois trucs qui me freinent..

1) le déficit de talent

2) la remorque de chantier presque dans l'axe du tunnel

3) un manque certain de corones :S

 

Mes premiers test de powerloop enchainés dans le même "trou" vont d'abord se faire sous une rubalise bien haute :) (et dans un champs)  ensuite avec une gate puis seulement après avec du granit

Commencer direct avec du granit, des poteaux électrique et leur fils me semble un peu présomptueux  

 

One ball.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azko FPV a dit :

Certains diraient... ça passe ou sa casse !

Lol ..... ma devise et si ça casse, ça se répare ! 

C’est pour cette raison que je passe mon temps dans les arbres ou dans les ronces !!!

Apres pour être sérieux, sans tenter n’importe quoi , il y a qd même moyen de tenter , se crasher sans forcément tout fracasser. Trouve un spot où il y a du gazon ou de la terre 

Modifié (le) par ketshoo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hi

Suite aux conseils d'Azko (🦊) j'ai donc arraché et recommencé le câblage du rooster en y incluant 4 condos en plus (aux culs des ESC) et au passage j'en ai profité pour revoir le cheminement des ficelles :)

 

 Bob le B.

 

dsc06811.jpg

dsc06810.jpg

dsc06812.jpg

dsc06910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

bonne idée, justement j’envisageais de coller des condos tout pareil sur le machin que j’ai pas réussi à faire voler plus de 6 minutes. Tu les soudes sur le + et le - des ESC direct les condensateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait

Pour que cela soit pas trop casse-c...  soudes les en premier (les condos) et ensuite tu passes "par dessus" avec tes câbles d'alim', de cette façon ils restent en place le temps de la liaison avec les câbles (tu as toujours "une patte" qui tiens quand tu soudes l'autre coté "sérieusement")

 

Bob.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan il a juste la vérole :D

Câble UFL niqué, truc zarbi en céramique dessoudé de la FC, brins de l'XSR machés, cul en plastoc transparent fendu..etc 

Ce jouet n'en est pas un, il est redoutable et quasi indestructible, je le conseil à tous ceux qui débute

 

Kcnarf.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...