Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

BAISER FC à 20€ (kiss)


Lork

Messages recommandés

Salut,

Hobbyking propose des KISS 1.03 à 20€, dispo sur l'entrepôt européen.

J'en ai commandé une, je vous ferai un retour dès que reçue.

@Motard Geek recommande de contacter Flyduino pour s'assurer que c'est une vraie, j'ai tenté j'ai eu un gros coup de flemme, et surtout j'ai des dizaines de commandes chez eux depuis environ 8 ans et je n'ai jamais eu de fake.

 

Modifié (le) par Lork
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, normalement c'est bien une originale, cf les commentaires sur le site et HK ne vend pas de contrefaçon normalement et ils citent bien Flyduino dans la desc.

Leur site est minable, ils traduisent en FR tous les noms des produits, et ça donne n'importe quoi.

CF la page du produit en anglais .

Je vous dirai, normalement je devrais l'avoir la semaine prochaine, ça part de hollande.

Modifié (le) par Lork
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD pareil j'en ai pris une pour voir ... a 20 boule au pire elle finira dans "JAPIJAP" ... parcontre si c'est une vrai elle risque bien de prendre sa place dans le remonte de SLOOP qu'a mal vécus ces dernier temps ....B|

y'a aussi une bonne offre sur la revolt F2 de raceflight pour info ....je dit sa je dit rien 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KISS reçue, sous un vieux firmware. Juste dans un blister "made in china", j'ai eu des doutes.

Passée en 1.2, activée avec le GUI KISS, aucun pb :)

Je galère à la passer en 1.3RC30 mais ça c'est pas nouveau, j'ai eu la même avec mon autre FC.

EDIT: Passage en 1.3RC30 ok, carte activée, tout est bon.

Modifié (le) par Lork
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais réussi à flasher de FC KISS sous windows en 1.3RC30. Pas de pb pour la 1.2.

À chaque fois j'ai du passer sous linux pour ça, et la nouvelle j'ai du m'y reprendre à 4 ou 5 fois avant que ça passe.

Modifié (le) par Lork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, ça reste un binaire à flasher de la même façon :S

Pour ça qu'il faut passer à la V2, y'a plus de pb de pilote à priori et on conserve ses réglages après mise à jour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne comprends pas non plus pourquoi ça fonctionne avec la 1.2 et pas avec la 1.3RC30...

C'est exactement le même principe, sauf que sous windows avec la RC la carte est en mode "je suis en grève" une fois flashée. Seule la led verte s'allume, comme en dfu, sauf qu'elle n'est pas en mode dfu.

Sous linux je le fais en ligne de commande avec dfu-utils, où je force l'unlock de la carte et passe en param l'Altsetting. Vraisemblablement je ne suis pas le seul à galérer avec Win10 et ils conseillent d'utiliser Linux ou OSX avec dfu-utils.

Pour info le script que j'utilise:

#!/bin/sh
set -e
set -o pipefail
dfu-util --alt 0 -s 0x08000000:force:unprotect -D "$1"
sleep 5
dfu-util -R -a 0 -D "$1"

 

Mais oui un jour je passerai à la v2, ça semble moins chiant, même si au final sous Linux ce n'est pas bien chiant non plus :)

Modifié (le) par Lork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lork a dit :

Ahah Kenkennif !

@ResO c'est l'entrepôt NL, ça arrive en 4 ou 5j max. Le port est dérisoire 1€80, voir gratuit à partir de 50 ou 60€.

OK, bon ba je vais passer le sloop en Kiss du coup... merci hein, merci !! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lork a dit :

Avec plaisir :)


Choisi bien EU en haut à droite des pages produit. Normalement dans le panier tu as le choix de l'entrepôt de toute façon, tu ne devrais pas pouvoir te planter.

The parcel data was entered into the GLS system; the parcel was not yet handed over to GLS.GLS

Netherlands
 
Je pense que j'ai bon du coup !
Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...