Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Une petit nouveau de la Haute Saone !


Benlebucheron

Messages recommandés

Salut à tous !

Je me présente, je m'appel Yann 27 ans originaire de Bretagne, exilé en Bourgogne et maintenant en Haute Saone à Gray ! Je suis technicien dans un bureau d'étude, je suis passionné de photographie, de modélisme et d'automobile, j'ai commencé le modélisme par la voiture RC, ensuite j'ai été piqué par la photographie plus tard dans mon adolescence et l'idée de photographie aérienne m'est vite venu à l'idée ... J'ai donc dans un premier temps acquéri un Hubsan X4 pour me faire la main et débuter dans le monde du drone, j'ai ensuite investi dans un DJI Mavic Pro pour faire de la prise de vue et j'ai dévié par la suite sur le FPV trouvant que le Mavic était très avare en sensation ...

J'ai d'abord fait une dizaine d"heure sur simulateur sous FPV Freerider avec ma QX7 que j'avais acheté en amont pour essayer le FPV et ensuite j'ai donc acheté un Wizard X220 de chez Eachine que j'ai modifié un peu pour prendre d'avantage de plaisir, j'ai changé la cam pour une Run Cam Swift RR et l'émetteur vidéo pour un Foxeer en 200mw, niveau radio je suis resté sur la Taranis QX7 avec les gimbals M7 et un récepteur XSR.

Pour le moment je me fais la main petit à petit suivant les aléas de la météo ! 

Si cela vous tente voici les photos faite avec le Mavic : https://www.flickr.com/photos/97956246@N04/albums/72157678190678405

Les scènes aérienne sur cette vidéo sont de moi : 

 

 

Et un de mes derniers vol avec une session 5 : 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois :)

 

J'espère trouver ici aussi quelques personnes pour voler un peu c'est tellement plus sympa à plusieurs !