Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

probleme de liaison bizarre de mon drone eachine qx105


gabriel

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans le monde du drone de course parce que j'ai un problème avec mon drone. Lorsque je le connecte à mon ordinateur(mac), le drone active le buzzer et ne se connecte pas à beta flight qui ne le reconnait pas. Ce qui est bizarre c'est que avant, le drone était reconnu et marcher plus ou moins; mais je ne sais pas quelle manipe j ai faite mais le drone c'est mis a faire du bruit et beta flight a arrêter de reconnaitre le drone. Et même quand je connecte la batterie il se passe la même chose. C'est un eachine qx105. Merci beaucoup si vous connaissé cette erreur et que c'est possible de faire qu quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjours a tous, j'ai un problème un peu similaire, j'au eu pas mal de soucis a le binder puis a le connecter sur BF (soucis que j'ai résolu grâce au forum) mais la comprend plus rien ... mon pc ne peut plus se connecter au drone par usb.. j'ai installé tous les drivers BF mais toujours rien je seche totalement...

vous auriez une solution ?

ps: c'est sur un eachine QX105 reçu ce WE.

Capture.JPG

Modifié (le) par ALPHA_Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour finalement c’était un bug et je l ai renvoyer ils on testés le drone et m en on renvoyer un nouveau je ne l aie pas connecter a betaflight et je gère les réglage de base depuis ma radiocommande je suis un debutant mais pour l instant beta flight ne me serre a rien.Merci pour votre aide quand même.

Il marche du coup ton drone avec ta radio commande tu arrive a le faire voler?ALPHA_Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une flysky i6x et j'avais réussi à le binder et à le programmer sur BF mais à un moment j'ai fait un ''save and reboot'' et depuis le périphérique USB n'est plus reconnu, la Led du récepteur se met en fixe lorsque j'allume la radio mais impossible de l'armer ou de faire autre chose..

Cordialement 

Modifié (le) par ALPHA_Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu arrives à l'armer et le désarmer correctement, à le faire voler.

En tout cas moi pour commencer j'évite d'aller sur betaflight ça n est pas ultra important pour l instant et ce n est pas nécessaire pour faire voler le drone.

Je suis désolé je ne vais pas pouvoir t aider pour connecter ton drone a betaflight si l ordi ne le reconnait pas.Mais je serais toi j essayerais pour l instant de le faire voler tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu aile ds les réglage de ta radiocommande dans "aux chanel" et que tu choisisse la chanel 5. tu va lui attribuer un bouton sur ta radio commande et puis le drone va voler lorsque tu actionneras ce bouton.Attention de ne pas avoir ses gaze actionner sinon ton drone va partir dés que tu va actionner le bouton.Voila moi en tout cas comment j ai reussi ale faire voler.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...