Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation Yannkee75


Yannkee75

Messages recommandés

Salut,

J’m’appelle Yann (Yannkee75 pour le pseudo comme c’est dans l’titre).

Je me suis mis à m’intéresser au monde merveilleux du fer à souder sur les saladiers volants au printemps dernier après la fonte des neiges (je vis en montagne en Isère dans un coin où il faut éviter les câbles et les pylônes des remontées mécaniques) après un rapide passage sur Hubsan X4.

Je vole indoor avec des QX et j’ai un E010S surtout pour le salon en hiver. Et quand il fait meilleur je vole soit avec un DIY sur une base de X220 (j’ai paumé le RTF chez les cornus du pentu, donc j’en ai remonté un sur la base de mon spare), soit avec un 215 purple DIY sans action cam, et je suis en train de terminer un 6 pouces 6S lowK pour faire du long range avec un triversity en ground station et un crossfire...

Je suis inscrit sur 2-3 autres forums et je viens ici sous l’influence d’un membre (viril - enfin c’est ce qu’il dit - il se reconnaîtra) avec lequel je partage (à distance je précise) la même passion pour la dépense d’oseille pour des trucs inutiles comme des hélices pétées, des composants qui ont subi des arcs électriques au montage ou fondu sous l’enthousiasme de mon TS100, ou encore du dernier sticker Fatshark qui est que dans la boîte des HD3. Bref je viens le surveiller dans sa frénésie compulsive et je pense que je vais en profiter pour m’inspirer de votre expérience et tenter de partager la mienne.

 

Nb : Dans le cadre de mon boulot entre autres j’initie de temps en temps les gens (vacanciers) au pilotage de drones avec une petite dizaine d’appareils basiques et je saoule mon entourage dès que je peux avec mon bordel.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...