Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Remapping pour gestion d'un buzzer sur SP Racing F3


jason-7601

Messages recommandés

Bonjour,

Pour commencer, j'ai essayé par toutes les méthodes de branché le buzzer sur la carte à l'emplacement prévu à cette effet. En vain, rien ne fonctionne, bien sur le buzzer en lui même fonctionne parfaitement.

Je cherche donc à prendre une voie de sortie de la FC pour faire fonctionné mon buzzer, il sera armé par un inter sur ma radio (DX6e)

L'idée est là, mais je ne sais pas comment faire, avez-vous des idées ? Cela a-t-il deja était fait ? 

Jason

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai gratté légèrement les pads pour voir si j'avais pas du vernis dessus, ensuite j'ai étamé les pads de façon à en avoir dessus et dessous (de l’étain), ensuite j'ai soudé mon buzzer par dessus = Rien puis par dessous= Rien. J'ai retiré l’étain, j'ai repercé les trous légèrement, puis j'ai étamé pour voir si j'avais retrouvé les circuits mais rien...

Apres la première fois que j'ai soudé dessus, je pense avoir trop chauffé et avoir détérioré et tué le circuit imprimé du buzzer... :|

Pour ça que je cherche une solution de secours, avant de changé la carte, car sauf le buzzer, elle fonctionne nickel. 

Jason

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toper a dit :

Ok je vais regardé ça. 

il y a une heure, toper a dit :

Ton buzzer, tu le faisait sonner par quel moyen ?

Par un inter sur ma radio, la 6eme voie. Et la carte réagit bien car la led clignote mais le buzzer rien...

Jason

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma SPRACING F3 j'avais testé la sortie buzzer qui ne donnait rien (0 volts) , la réponse se fait sur 2 contacts proches avec du 3.3 volts.

photo jointe

01-avant.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boot est derrière le cylindre en métal , à gauche du mot boot sur la photo.

J'ai soudé sur les 2 parties libre qui indiquent 3.3volts quand le buzzer doit sonner et tout va bien

après soudure.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...