Aller au contenu
DroneBuilds

aide betaflight pour wizar eachine 220s


LaLoutre

Messages recommandés

L’option VTx sur Betaflight c’est pour le remote control ou pour les FC avec le vTx intégré (ça dépend de la ou tu a vu ça)
Il faut que tu laisse ton VTX avec une antenne sinon la puissance ne se dissipe pas dans l’antenne et elle revient dans le VTX ce qui le fait chauffer et en moins de 5 sec il est cramé
J’ai réalisé pas mal de tuto sur ce quad
Si tu as des questions s hésite pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maelremrem a dit :

 et en moins de 5 sec il est cramé
 

Ha mince je l'est peut être déjà cramé alors :S j'ai enlevé l'antenne pour faire les réglages j'ai pas mal de fois brancher débrancher la Lipo sans antennes :/ je verrais sa quand je recevrai le masque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LaLoutre a dit :

Ha mince j'en est que une pour l'instant celle de eachine et je les recharger déjà 4/5 fois sans attendre.. t'en pis les prochaines seront chouchouter ;)

Autre question j'ai un iMax b6 V2 j'ai regardé un tuto pour le réglé donc là j'ai une batterie 4s 1500mha 14,8v je réglé donc mon iMax sur Lipo balance je met 1.5A (qui fais donc 1500mha) et 14.8v mais est-ce bien de faire sa pour ma batterie ? Il y a pas un autre mode ou réglage que je puisse faire pour les conserver plus longtemps ? Merci :)

Ps: @JBF je te tag sa peut t'intéresser :)

Yes merci du tag :) (ceci est un message inutile car je n'avais pas vu la 2eme page désolé :P

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...