Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Diffèré mah consummés osd


cedric

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de finir mon premier build un alien sous kiss avec une Mr Steele PDB. J’ai remarqué dans l’osd Lorsque j’arm et commence à voler j’ai un petit temps de latence avant que les mah commencé à augmenter. Vu que j’ai mis un condensateur est ce que cela pourrais venir de la ? Et surtout es ce normal ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un temps de latence ? Une durée ?

En principe c'est une calcule qui se fait sur le temps, donc oui, ça monte doucement ^^ (enfin selon comment tu force sur les sticks :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Qnnk a dit :

Un temps de latence ? Une durée ?

En principe c'est une calcule qui se fait sur le temps, donc oui, ça monte doucement ^^ (enfin selon comment tu force sur les sticks :P )

Pour faire simple quand je branche et que j’arm le quad les mah et ampères sont à 0 pui lorsque je décolle ni les ampères et mah n’augmente les 2 premiers secondes, et la tout rentre dans l’ordre les ampères sont réactifs au coup de throttle. 

Je me demandais pourquoi il ne se passe rien les premières seconde de vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais expliquer :S Mais rien d'alarmant je trouve.

Tes lipos se terminent t'elles correctement ? ça correspond à ce que te dis l'OSD environ ? 900 mah sur une 1300mah c'est environ 3.7 3.8 par cellules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regler le probleme du différé. dans kiss gui j'ai choisi vtx unify pro mais je ne l'ai pas connecteé au rx3.

par contre j'ai fait des test pour voir la conso de la lipo est les resultats sont assez bizarre:

1 ere batterie 1500 mah 75c :
j'ai arreté à 1036mah
esc 1 : 209 mah
esc 2 : 169 mah
esc 3 : 374 mah
esc 4 : 284 mah
J'ai rechargé 1290mah

2eme batterie 1500mah 100c :
j'ai arreté à 622 mah
esc 1 : 127mah
esc 2 : 92 mah
esc 3 : 216mah
esc4 : 187mah
j'ai rechargé 1440 mah

 

au vue des resultats je suis un peu perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles ont beaucoup de cycles ? les lipos chinoises parfois....Même neuves elle arrivent en sale état =x 

Rien ne vaux de bonnes Tattu ou Acehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe sur 2 3 mn de vol, lipo chargée et en bonne santé, tu consommes 800 a 1000mah.

Et elle fini à 3.7 environ par cellules...Je ne pense pas que ton OSD, ou la conso KISS déconne, en tout cas je n'ai jamais eu le cas, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...