Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Hyperlite Flowride


Motard Geek

Messages recommandés

Je viens de finir la review qui sort ce soir vers 18h mais je vais teaser un peu ici cette toute petite frame freestyle caméra HD et LiPo on top de seulement... 90 grammes avec toute la visserie et le support de micro cam !

20180121_224028.jpg 20180121_224103.jpg 20180121_224127.jpg

L'ensemble est vraiment rigide et semble plutôt solide mais va falloir rentrer au chausse pied cet énorme Tramp :D Vivement qu'on fasse des vTx de la taille du R-XSR :P

La Review

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont 2 frames opposées aussi bien en terme de place pour le montage que de prix mais si la Flowride s'en sort niveau solidité alors c'est top !

Pour le setup au fait Matrix PDB 4800uF, Kiss FC V2, ESC Kiss 32A, R-XSR, Tramp HV et Foxeer Predator Micro :)

Au fait @Laav_fr t'as craqué ou pas jme souviens plus ?

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, elle devrait être chez moi en fin de semaine (pas encore commandé tout ça tout ça  :D)

 

Je trouve quand même que les deux se rejoignent sur pas mal de points... Elles tournent toute les deux autour de la solidité/rigidité et de la simplicité. L’hyperlite est juste prévu pour des composants récents donc plus petits, la Reverb pour un montage old school avec plein plein de place 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas spécialement "plein" de place dans le Reverb, moins que dans l'Alien en tout cas :D La frame est également plus "compliquée" mais surtout plus solide je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins grande que l’Alien, je te l’accorde xD Le reverb reste quand même une des frame récentes les plus spacieuses ! Tout le monde se tourne vers le low profil notamment depuis l’arrivée des cartes AiO...

 

Et par simple j’entend structurellement, bottom plate, bras, entretoises, top plates. On est loin du puzzle qu’est le Remix par exemple :)

 

Tu commence le montage quand @Motard Geek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Laav_fr a dit :

Le reverb reste quand même une des frame récentes les plus spacieuses

Kiffe kiffe avec l'Astro je dirais.

il y a 50 minutes, Laav_fr a dit :

Et par simple j’entend structurellement, bottom plate, bras, entretoises, top plates.

Yes mais y'a du pressnut, camera plate, support d'antennes... Le Flowride c'est brut de fonderie :D

il y a 51 minutes, Laav_fr a dit :

Tu commence le montage quand @Motard Geek ?

J'espère tranquillement fin de semaine... J'attends ma Predator Micro de toute façon :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que déjà le Chameleon avec ses F60 Pro 2500KV en 5S ça catapultait mais là avec les 2307 2722KV à mon avis jvais plus avoir de jus au 2ème coup de gaz :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...