Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Hyperlite Flowride


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

Y'a que DFR qui la vend et c'est hors stock. Faut se rabattre chez Flyingmachine en Allemagne ^^

 

Faut tenter le coup chez DFR quand même parfois ils réapprovisionnent à la demande ;)

je ne le trouve pas sur le site flyingmachine  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est carré... Je vais voir ce que ça donne avec le second modèle qui me plaisait bien :)

Ils ont de la gueule les moteurs Hyperlite. J'ai préparé une ptite vidéo pour la chaîne mais j'ai pas grand chose à dire car pas testés et rien sur MQTB :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gaufrettes elles auraient été bleu sa passerai mieux ...:D

bouffer des esc juste pour une question de look sa serait idiot ...garde les ... quand t'es dans le mask tu les voie pas xD !!!

j'ai une matrix aussi ... et d'apres le pti warning que tu m'a dit ..; j'vais tanter le coup de les tropicaliser ... pas pour la flotte mais plus pour le délire de me dire que le vernis permettra de faire un genre de renfort pour les choc au niveau des pti condo ... sa leur permettra de peut etre rester en place un peu mieux ... et j'vais ptete carrément par la suite les covercoater en plus pour l'isolation ...xD 

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gaufrettes aux bords arrondis passent mieux, jvais voir... Mais sur mon Alien j'ai jamais niqué un ESC alors qu'ils sont installés pareil et dépassent aussi des bras. La gaine thermo c'est solide quand même + le hockey tape :)

La PDB Matrix y'en a qui l'ont renforcée à l'epoxy sans succès :S Jla laisse telle quelle pour faire un vrai feedback ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut une branche pour taper un ESC(enfin un truc long et dur quoi...), Pour que ça tape fort ici faut pas avoir de chance c'est clair.

Lol et dans l'autre sens ? ESC apparent mais cacher en dessous, un bout d'hélice et basta non ? Le poids peut être ?

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça sert réellement de protéger le dessus. En plus c'est tout carré aussi :D Thermo + scotch c'est quand même assez rigide, avant d'arracher ce qu'il y a dessous faut y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute pas de l'efficacité, mais plus de l'utilité par rapport à mon expérience avec les 24A que j'ai jamais pété en 2 ans sans protections. Mais pour les 32A je préfère partir sur quelque chose de plus secure :) Je vais imprimer les tiens pour voir, ça sera toujours mieux que rien et plus discret que les gaufres :D Je vais juste y rajouter quelques trous je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconne pas jmets tellement de temps à le monter que s'il doit repasser sur le banc après la première LiPo 5S full throttle ça va être reloooooouuuuu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soudure de la vidéo :

20180216_224032.jpg

 

Soudure des ESCs :

20180216_232309.jpg

 

Installation du R-XSR :

20180216_233513.jpg

 

Fuck il passe pas avec la cam, on le met de travers :D :

20180216_234550.jpg

 

Le test du SmokeStopper d'@AeroSoap :

20180216_234658.jpg

 

Installation des supports d'antennes de manouche xD :

20180216_235618.jpg

 

Plus qu'à binder, faire les réglages et aller crasher voler :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as éveillé ma curiosité ^^

20180217_121252.jpg

 

Y'a bien les 6 vis de la top plate en vrac en dessous (ça ajoute 2g) et j'ai aussi ajouté un buzzer qu'on peut voir pendre au dessus de l'ESC en bas à gauche. Ne manque donc que l'antenne du vTx ^^

Jpense faire dans les 580g en 4S avec la Runcam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...