Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

nouveau system d'accroche des props ....


shifty73

Messages recommandés

Oui je suis tombé là-dessus aussi.

Par contre les goûts de JB quant à la sélection de la petite fille laissent à désirer.... on dirait lui, jeune, avec des cheveux...

Modifié (le) par toper
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système des billes rétractiles n'a rien de révolutionnaire, les goupilles "push pin" (ou broche à bille) sont partout !

Par exemple, en F1, c'est l'artifice utilisé pour verrouiller les roues depuis toujours

La rampe hélicoïdale dans le plastoc vieillie-t-elle bien en revanche ?   

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe quoi en cas de vol dos ? (les moteurs de mon vortex 150 ont tellement  raclés par terre pendant l'été que j'ai déjà changé les nylstop deux fois et passé la filière)

Les push pin (par expérience) ne sont pas très friande du labourage artistique... (peut être qu'un cache misère se vis par dessus ? mais si tel est le cas, le système perd un peu de son intérêt)

 

Kcnarf.

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep même raisonnement quand a la tenue dans le temps des props ....;ensuite les pour vol dos euuhhhh comment dire 9_9 faut éviter ..c'est plus difficile pour certain !!!! 

mais faut avouer que de plus ce bousiller les doigts quand tu enlève ou met en place les props y'a du bon .... le système des armattan est bon aussi mais c'est relou si tu perd la vis anti horaire ...

 

itfyhs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque, il au moins 25 ou 30 ans, les étriers de frein avant étaient cramponnés comme ça en endurance moto (afin de relayer les roues avant plus vite, sans les étriers donc)

C'est Brembo qui avait joué à ça, ben s'était super dangereux car ça n'aimait pas du tout la merde qui venait s'y accumuler, ces put'1 de goupilles se faisaient la c'rise :(

Faut peu de merde dans le système pour qu'il soit en croix 

 

Kcnarf.

 

brembo10.jpg

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 26/01/2018 at 08:40, naviluminor a dit :

Il se passe quoi en cas de vol dos ?

Aucun problème d'après Joshua :)

Ca peut être sympa si ça se démocratise. Sinon j'aime bien les 2 vis (ou 4) contre retrouve sur les petites hélices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...