Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

echine qx 105 bat + taranis 9xd plus


Jerry Walther

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau sur ce forum. je pratique le modelisme depuis plusieurs années, mais je n'ai jamais eut autant de problèmes qu'avec les quads-copters.

 

J'ai une taranis 9xdplus et un eachine qx 105 mais je n'arrive pas à le faire volé ca fais 3 jours que j'essaie ...

 

le mode angle (accro) avec un minimum de gaz à 1090 ainsi que le armed/disarmed programer sur sf sur ma trains fictionne mais pas de buzzer et pas de air mode

 

une idée ?

j'ai tout installé selon le mode d'emploie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a une heure, Jerry Walther a dit :

le mode angle (accro) avec un minimum de gaz à 1090 ainsi que le armed/disarmed programer sur sf sur ma trains fictionne mais pas de buzzer et pas de air mode

Euh... Pas tout compris :D

Fonctionne sous sf ?

Sur ma trains (taranis ?)

Le mode angle n'est pas le mode accro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/1/2018 at 13:03, Jerry Walther a dit :

Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau sur ce forum. je pratique le modelisme depuis plusieurs années, mais je n'ai jamais eut autant de problèmes qu'avec les quads-copters.

 

J'ai une taranis 9xdplus et un eachine qx 105 mais je n'arrive pas à le faire volé ca fais 3 jours que j'essaie ...

 

le mode angle (accro) avec un minimum de gaz à 1090 ainsi que le armed/disarmed programer sur sf sur ma trains fictionne mais pas de buzzer et pas de air mode

 

une idée ?

j'ai tout installé selon le mode d'emploie

Bonjour

Sur betaflight dans la rubrique attribution des voies Auxiliaires, tu peux attribuer, et surtout activer des fonctions, comme le vol horizontal et angle un mode de vol par ligne. Idem pour armer les moteur et pour l'activation du buzzer 

Regardes ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...