Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] FrSky Taranis X-Lite, game changer ?!


Messages recommandés

Le 14/07/2020 at 16:25, crabos a dit :

 

carte SD 32go préparer et rempli avec le contenu SD de chez Taranis

je vois plus >

Si, j'ai des doutes sur l'immense capacité de ta carte SD... Pas sur que ta RC puisse la digérer... 

Pour info, sur ma X9D plus, une micro SD, class fond des chaussettes, avec 2gb de stockage, avec une dizaine de profils enregistrés il me restait encore 800Mo de libre 😄

Sur ma nouvelle T12 pro, j'ai pas trouvé plus petit Que 4Gb et toujours sur une class 1 des plus basique. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, mais j'ai été rechercher la SD de chez lapin, et du coup, j'ai bien le dossier... je viens de tout mettre à jour (companion sur le pc et la dernière version sur la xlite pro ainsi que la SD). Plus qu'a lancer le script LUA, mais pour le moment, je découvre le pilotage aux pouces... sur les tutos de faroukfpv ^^

 

je look les tutos, (y a deux boutons en rab sur la pro, genre pour le préarm par exemple ^^) et surtout, je me tate pour prendre direct les lotus 2.5mm (10€ chez BG) pour améliorer la prise aux pouces....

 

j'ai recu mes deux modules en rab, le xjt frsky pour récuperer le D8, mon bbhawk n'accepte que D8) et le module R9m lite pro pour tenter le mid range plus tard ou assurer pour ne pas avoir de failsafe...

Modifié (le) par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, crabos a dit :

 surtout, je me tate pour prendre direct les lotus 2.5mm (10€ chez BG) pour améliorer la prise aux pouces....

 

C'est du M3, hélas pour toi... 

Mais pour info ceux que j'ai, sont diaboliquement parfaits !! 😍

https://www.fpv-fly.fr/embout-de-stick-umbrella-vantac-red-pour-taranis-frsky-m3.html#.Xx3nmDm-iNw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, crabos a dit :

heuuu pourtant, c'est indiqué QX7 et x9d sur ta fiche...... alors que moi, c'est bien xlite ! ???

Je l'ai bien precisé que c'etait du M3 😉

Mais si tu arrives à trouver la même ref produit en 2,5 c'est surtout une recommandation ! Car le produit est top et super confortable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

Je l'ai bien precisé que c'etait du M3 😉

Mais si tu arrives à trouver la même ref produit en 2,5 c'est surtout une recommandation ! Car le produit est top et super confortable 

haaaaa oki, je pige mieux.... sur ma qx7, j'avais déjà les lotus (mais je pinchais) donc voila voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent mettre la protection silicone avec les embouts longs, y faut passer la radio en mode mitaine en coupant les bouts et ça passe comme un gant !!!fab5448d7fb21a9a1517550cf8e8776e.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Petite modif, pour permettre de passer un tour de coup.

J'ai monté un anneau avec une vis M3 entre l'écran et le haut-parleur. 

 Pour ouvrir la radio, vous trouverez plein de tuto. Ensuite un perçage en M3 juste au milieu entre écran et HP). J'ai limé la tête de vis pour quelle ne tourne pas dans le vide. Elle va se bloquer sur le support du HP. 

Bien noté le sens des 3 boutons - les 2 ronds (noté I et II) et le celui en forme de + lors de l'ouverture.  

Quelques photos parleront mieux. A vous de jouer. 

IMG_20201122_164543.jpg

IMG_20201122_164553.jpg

IMG_20201122_165049.jpg

IMG_20201122_173353.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...