Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] FrSky Taranis X-Lite, game changer ?!


Messages recommandés

Il y a 22 heures, Motard Geek a dit :

Par contre il n'y aura pas de module Crossfire, Trappy a annoncé la fin de la compatibilité FrSky / CRSF :(

Ah ? Dans quelle mesure ? Si tu as une source là dessus ça m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jibz a dit :

Si tu as une source là dessus ça m'intéresse !

Raphael Pirke lui-même sur Facebook où je suis incapable de retrouver le post... Réseau social de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, JBF a dit :

  Et pk le prix à baissé comme ça d’un coup ?

C'est une pratique assez commune, quand un fournisseur ne connait pas le prix, il en met un provisoirement. Et c'est souvent très excessif est assez aléatoire du coup. Mais on est toujours bien content quand le prix a fort baissé. ;)

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GodsWarrior a dit :

C'est une pratique assez commune, quand un fournisseur ne connait pas le prix, il en met un provisoirement. Et c'est souvent très excessif est assez aléatoire du coup. Mais on est toujours bien content quand le prix a fort baissé. ;)

Donc la c’est le vrai prix ! Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc ça tient juste au format de la baie pour module externe. Par contre je pige pas bien pourquoi il dit que la X7 est pas compatible Crossfire, aux dernières nouvelles elle l'est... y'a juste une modif à faire si on veut profiter du taux de transfert à 100%.

A voir, en tout cas ça détrônera pas forcément une X9D qui est complètement compatible Crossfire. Et vu les retours du R9 en EU-LBT de Frsky, je pense que les gens sont pas près de l'adopter (en tout cas surtout pas moi).

Modifié (le) par Jibz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jibz a dit :

Ok, donc ça tient juste au format de la baie pour module externe. Par contre je pige pas bien pourquoi il dit que la X7 est pas compatible Crossfire, aux dernières nouvelles elle l'est... y'a juste une modif à faire si on veut profiter du taux de transfert à 100%.

A voir, en tout cas ça détrônera pas forcément une X9D qui est complètement compatible Crossfire. Et vu les retours du R9 en EU-LBT de Frsky, je pense que les gens sont pas près de l'adopter (en tout cas surtout pas moi).

Tu as des liens sur les retours du r9? Vu que c'est 3x moins cher à savoir si c'est 3x moins bien ou 20x  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez ce thread sur le r9, c'est loin d'être que du bon : http://rcgroups.com/forums/showthread.php?2878502-FrSky-New-Arrival--R9-R9M-long-range-RC-system

Particulièrement sur la version 868 MHz (qu'on est obligés d'utiliser en Europe, le 900 MHz étant utilisé par le réseau de téléphonie mobile), qui semble copieusement chier dans la colle. En gros si vous voulez la télémétrie, il faut utiliser le mode 25mW, et le retour de télémétrie a l'air assez aléatoire.

Bref pour du long range, c'est loin d'être un système éprouvé et fiable en Europe.

Mais je suis peut être un peu hors sujet là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jibz a dit :

Mais je suis peut être un peu hors sujet là :)

Ba non, faut que ceux que cette radio intéressent le sachent s'ils font du LR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

J'attends toujours mon exemplaire cadeau de Banggood et celle que j'ai commandé chez StudioSport pour mon usage perso qui aurait dû être livrée mi juin... Mais Grumly FPV en est très satisfait 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2018 at 12:08, Motard Geek a dit :

Je crois que c'est la dernière commande que je passe chez eux...

Annule la commande et passe la ailleurs, ils ne méritent pas

@Motard Geek

MERCI pour les tutos je vais enfin m'en servir, montage de mon rooster prevu ce weekend !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...