Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] FrSky Taranis X-Lite, game changer ?!


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

6 jours en provenance de Chine c'est un coup à se taper la douane non ? J'ai déjà assez donné 😄

Non pas de douane j'ai pris l'envoi gratuit

Voilà ce qui était sur le colis directement dans ma boite au lettres (j'étais au taf)

 

livraison.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Carrément, j'ai envoyé un message à Studio pour me faire rembourser... déjà 20 jours qu'ils font fructifier ma thune 😄

Maël s'était aussi bien fait balader avec sa commande HD3 qu'il avait au final annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu drone fpv racer cet apres midi pour savoir quand allait arriver le rapid fire qui était en preco depuis 15jours.

 

Jeudi dernier on m'as dit au téléphone a partir du 7 juillet...Et la c'est fin juillet.....

La ou je comprend les shop c'est le besoin de faire du CA sur des nouveaux produits (HDO, RAPID FIRE ...) mais qu'ils sont aussi pendus par leur fournisseur (IMMERSION RC ET FAT SHARK pour le coup) qui au final sont eux qui font suer.....car quand les shop commande, bien sur ils doivent payer!

 

Donc bon meme si je vais pas pleurer sur les shop FR (car j'espere pour eux qu'ils n'achetent pas au prix ou nous achetons hein) voila une circonstances un peu atténuantes.

 

désolé du coup c'est complétement HS là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

X-Lite black commandée, j'espère qu'elle va arriver vite et sans frais supplémentaires 😄

Cool, tu aurais dû prendre la rouge elle est plus jolie 😉

J'espère que comme moi tu n'as une petite tremblote quand tu voles car avec la courses courte des sticks c'est super chaud j'ai l'impression de réapprendre à voler 🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kestrel a dit :

Avec la X9D+ et le Transformer HD

C'est clairement ma problématique 😄 Et franchement, la X9D ça fait pas moderne, tous les boutons c'est totalement overkill et en main c'est pas fou non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais utilisé le turtle mode. Bon je ne fais pas beaucoup de race. Et les modes je les ai pas. Quand c'est la merde et ben c'est la merde et je peux utiliser mon adage préféré : ça passe où ça casse 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous hais tous, bande de vils tentateurs !!!



Mon banquier aussi [emoji16]


Je suis faible, j'ai craqué... Comme @MotardGeek, en noire parce qu'elle fait vraiment classe.

Modifié (le) par Kestrel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...