Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] FrSky Taranis X-Lite, game changer ?!


Messages recommandés

Bon... Motard Geek tu vas me prendre pour un boulet mais je viens de percuter qu'avec un de tes tutos j'ai mis le volume du son sur un potard et devine, il était au minimum lol 😁

En même temps bizarrement j'avais la voix d'intro et c'est en installant la SD Card Contents v0018 du 9 juillet que je m'en suis aperçu 

Donc pas de soucis avec la RC4 le son est bien présent (d'ailleurs j'ai changé celles d'origines par le pack TiTidom, les voix sont bien plus compréhensibles)

Modifié (le) par bleep
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kestrel a dit :

Ah OK, cool emoji16.png

Tiens pour info : en stock chez StudioSport !!!! 🤣🤣

Wai ils avaient déjà teasé le retour en stock hier et confirmé ce matin sur Facebook lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire 5 lipos et le passage en OpenTX RC4 est flagrant j'ai enfin retrouvé de très bonnes sensations 🙂 (sauf ma Swift Mini qui m'a fait chier car le preset Outdoor me faisait des zones d'ombres comme si je n'avais pas de D-WDR)

Maël m'avait dit en début de mois qu'une maj était attendu car trop de lissage sur la X-LIte (OpenTX prend 6 valeurs de sticks avant de l’envoyer mais il semblerai d’après les tests sortis récemment que le temps de prendre ces 6 valeurs soit un peu plus long sur la xlite)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une bonne heure sur Liftoff hier, elle est déjà adoptée 😍 

La prise en main est super ! J'atteins plus facilement les fins de course des sticks que sur la X9D et c'est carrément plus pratique. Par contre j'ai l'impression d'avoir plus de rates, va surement falloir que j'adapte mes réglages.

D'ailleurs j'arrive même à faire du simu aux pouces... A voir en vrai 😄 J'ai déjà paramétré mon kwad principal avec. Je vais essayer de faire les autres avant d'aller voler un peu ce weekend.

 

Je regarde un peu les antennes, mais à part chez Horus pour la "T-Style" donc je ne trouve aucune caractéristique y'a pas grand chose. Jvais surement essayer une bête antenne Wi-Fi à fort gain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la portée soit aussi importante mais je vais faire quelques essais 🙂

Typiquement ce parcours d'environ 330m à ras du sol avec quelques obstacles dont un gros arbres tout au bout :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Motard Geek a dit :

Par contre j'ai l'impression d'avoir plus de rates, va surement falloir que j'adapte mes réglages.

La même chose j'ai dû baisser mes rates, augmenter un poil les super rates et ajouter d'avantage d'expo jusqu'à 0.15.

Pour l'antenne externe j'ai commandé la T-style et la 2db (vendu par 2 bizarrement) je ferai des tests de portée dès que j'aurai réussi à avoir le RSSI dans mon OSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2db c'est pas énorme mais au moins l'antenne n'est pas trop grande 😄

C'est chiant de ne pas connaitre le gain de la T-Style...

T'as tout commandé chez Horus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de copier les modèles de ma X9D mais ça chie grave avec les boutons différents. Du coup j'ai pas insisté sur la conversion. Jme suis refait un modèle propre sur la X-Lite et je duplique pour chaque kwad. Ensuite je dois rebind et repasser sur les modes dans le contrôleur de vol :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...