Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] FrSky Taranis X-Lite, game changer ?!


Messages recommandés

Il y a de la nouveauté en stick avec ce modèle que je viens de commander, l'accroche devrait être meilleur que l'autre (je dois souvent repositionner mes pouces sinon ça glisse!)

Pas de dispo pour ce modèle mais sur la DX6 V2 j'ai eu l'occasion de tester ce genre de design et j'ai été déçu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Motard Geek a dit :

J'ai commandé le même sur Banggood avec les 2 supports de sangle 🙂

Tu es sûre que c'est le même? Ceux que j'ai pu voir chez BG étaient le 1er modèle que j'ai pris chez HorusRC et qui manquent d'accroche sur les pouces

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

T'as raison, les nouveaux sont plus piquants (ce que j'aime moins perso) !

Moins agréable au pouces en effet mais ça accroche plus 🙂 

Il y a 3 heures, thepit a dit :

Bonjour , j'ai commandé aussi les sticks " pointus " . Mais je viens d'essayer de dévisser les sticks de ma xlite et ça vient pas facilement . On dirait qu'il y a une petite vis à défaire ? ou il faut forcer ? 

Non ne force surtout pas tu as une petite vis à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les embouts de stick en tpu ne me convenaient pas, j'ai du coup mis des embouts grand lotus en m3 de qx7. Pour les adapter dessus il m'a fallu juste mettre un bout de gaine thermo sur le filetage des sticks et il tiennent 😀 Je trouve le rendu topDSC_0641.thumb.JPG.27023b04be69a4045e7c29691188cf27.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les piles que j'ai prises sur Amazon (plus dispo 😞) : https://www.amazon.fr/gp/product/B00L7TIZXC/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Le petit colis du facteur ce matin 😛 

20180915_190332.jpg

 

J'ai immédiatement adopté les tous petits sticks !

Le truc rouge pour la sangle est à chier, j'en ai pété un morceau en l'installant et ça fait bras de levier quand tu tiens la radio et du coup ça tire sur le cou !

Le truc blanc est pratique (bien que le trou soit petit, faut laisser un truc à demeure) mais dénature pas mal le produit je trouve...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 🙂 

 

Je n'ai pas la foi de lire les 13 pages du topic alors je fais mon poste ^^

le mois prochain je vais me prendre cette x lite le truc c'est que je vois qu'il y ont une version EU et un international, bon ok mais pourquoi ? je veux dire c'est quoi  qui change entre les deux versions ?

 je compte me la prendre sur le studio sport avec le R9M lite en EU lui aussi, c'est grave l'EU docteur ?

 

merci d'avance de vos réponses 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...