Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] FrSky Taranis X-Lite, game changer ?!


Messages recommandés

Je pensais que le firmware proposé par Frsky était le mieux c'est pour ça que je l'ai flashé avec la première fois

Oui j'avais une micro SD de 8go qui traînait du coup je l'ai mis surtout pour copier mes modèles sur la SD, pour le stockage interne aucune idée de la capacité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bleep a dit :

Je pensais que le firmware proposé par Frsky était le mieux c'est pour ça que je l'ai flashé avec la première fois

Je ne sais même pas si c'est différent. Le firmware FrSky est daté du 22 juin donc c'est très certainement une RC2 (sortie le 21 juin chez OpenTX). Depuis la RC3 et RC4 sont sorties et y'a des changements qui concernent la X-Lite :

Citation
  • FrSky Xlite/X7/X10 : improve PWM reading latency with PWM stick are used
  • FrSky Xlite/X7/Horus : display stick type in analog screen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Motard Geek a dit :

Je ne sais même pas si c'est différent. Le firmware FrSky est daté du 22 juin donc c'est très certainement une RC2 (sortie le 21 juin chez OpenTX). Depuis la RC3 et RC4 sont sorties et y'a des changements qui concernent la X-Lite :

Le firmware tu le prends via Companion ou tu le download? Companion ne me propose que la 2.2.1 qui est antérieur à celle de Frsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kestrel a dit :

Comment tu fais MotardGeek pour avoir une vie entre tes vols et le temps que te prend WaF ?? T'as un double ? emoji16.png

Alors déjà jvole pas beaucoup et surtout je ne dos pas beaucoup 😄

il y a 17 minutes, bleep a dit :

Le firmware tu le prends via Companion ou tu le download? Companion ne me propose que la 2.2.1 qui est antérieur à celle de Frsky

Je le prends via Companion (faut lui dire de n'afficher les versions de dev) avec les quelques options de compilation que j'aime bien 🙂

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quel boulet je n'avais pas vu le menu déroulant 😛 

C'est bon il  me propose la version 2.2.2N656 (2018-07-11), les version Nightly restent relativement stable? (j'avais eu un soucis sur un phone avec une CyanogenMod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le firmware FrSky ça me demandait rien 🙂 Après tu peux l'utiliser sans mais du coup pas de modèles supplémentaires, de sons et autres j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...